Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 05:30

 

Image and video hosting by TinyPic

Ma petite Lilou Chérie,

Comme vite, passe le temps.

Aujourd'hui tu as  17 ans.

J'ai l'impression que tu es née hier.

Tu  éblouis ma vie

Et de toi, je suis fière .

Continues sur cette lancée.

Ce qui me manque : c'est  pouvoir d'enlacer.

Souffler avec toi tes 17 bougies

Et te faire plein de gros bibis 

Image and video hosting by TinyPic 

 

au revoir méméyoyoy

 

ARTICLE PROGRAMME

commentaires

E
<br /> <br /> Comment va Michel ? Si tu as donné de ses nouvelles et que je l'ai raté, excuse-moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je n'ai pas encore donné de nouvelles - il est sorti du coma mais comme cela n'allait pas ( il a attrapé un microbe aux poumons) il ne pouvait plus respirer tout seul - et il<br /> souffrait beaucoup - donc il l'on remis dans un coma artificiel - deux tentatives de réveil qui n'ont pas été concluantes - enfin la troisième semble meilleure et Michel se réveille<br /> doucement !  et il nous reconnait - c'est déjà un bon point - mais cela au bout d'un mois déjà !! merci Brigitte Je te souhaite une bonne soirée - Gros bisous<br /> <br /> <br /> Demain j'ai de la famille de la région parisienne qui sont descendu pour voir Michel !! gros bisous et encore Merci     <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alison,gros bisous<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> gros bisousi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune pour Alison - bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Alison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Alison !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon anniversaire à Alison ! 17 ans c'est un bel âge ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Où sont nos 17 ans !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bon anniversaire ALISON, et gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Alison - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon anniversaire à Lilou ... et plein de gros bisous ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi, Mémé-Yoyo et @bientôt.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Lilou et bon début de semaine - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres bon anniversaire a Alison je lui souhaite plein de bonheur et de joie !! passe un tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Kaline - Merci pour ma petite Alison ! bon lundi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon anniversaire Alison, bon dimanche et bonne semaine yolande. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Picardine - bonne semaine à toi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comme est devient grande la petite demloiselle... Bon annif Lilou, méméyoyo à toi aussi plein de bisous... Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill bill - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un bisou pour ses 17 ans!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Lilou - bon lundi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne anniversaire Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valérie - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cool ! Bientôt la majorité pour la jeune fille !<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et la fête j'espère !!! merci pour Lilou -<br /> <br /> <br /> <br />