Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 15:46

BONJOUR les amis ( ies)

 

 

 

Par ordre d'arrivée

 

Les belles tulipes de Belgique

Carte envoyée par Jill Bill 

 

 

003.jpg

Un champ de lavande

carte envoyée par Toinon

 

 

001.jpg

 

La mode parisienne

Carte envoyée par Icioula08

 Lors de son escapade à Paris

 

002.jpg

 

 

Fréquentation touristique vendéenne

carte envoyée par Mamazerty

 

 

004.jpg

 

Et non Mamaz , je ne t'ai pas vue .

 Je suis bien plus bas !

 

Merci beaucoup pour ces jolies cartes.

 Ce n'est que du bonheur !

 

contente

 

 

 A BIENTÔT  !

 

 

 

 

 AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

 

 

commentaires

I
<br /> Bon dimache YoYo ,et ravie de te faire plaisir<br /> <br /> <br /> tis bos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - tis bossss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbes toutes ces cartes que tu as reçu!<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus trop le temps d'en écrire alors j'en reçois moins depuis quelques temps!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> (pour la photo de ta petite, je ne vois pas du tout ce que ça peut être!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'écris aussi beaucoup moins - par lot    bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> que du bonheur....bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super toutes ces cartes et c'est pas fini! lol! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est pas fini !!! comme dans la pub ????????????????????????????? BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> petit coucou ! jolies cartes, il y a un moment je t'avais envoyé une mais je ne sais pas si tu l'avais reçu, je ne me souviens pas !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur le fait je ne me souviens pas - je vais regarder !!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Tu as reçu de jolies cartes Yolande. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> QUE  du bonheur , - bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cool ! Hi hi hi !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La tienne paraitra bientôt - merci - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On sait combien tu les aimes alors.... hop une carte un timbre et direction MéméYoyo, clin d'oeil de JB.... bonne soirée à toi, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es trés gentille Jill- bonne soirée - bisous bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Yolande, tu étais à Gauducheau pour un contrôle?<br /> <br /> <br /> 10mn d e chez moi à vol d'oiseau, mais c'est rare que mes invités arrivent sur le dos d'un oiseau.... c'est pourtant bien pratique pour éviter les bouchons sur la route d ePonic à certaines<br /> heures.<br /> <br /> <br /> j'espère que tt va bien pour toi<br /> <br /> <br /> bisous galopants, je ours, je cours!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mamazertty - Oui - je t'explique par mail - a Vol d'oiseau ce serait super- mais un gros oiseau pour moi - bonne soirée - gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est toujours un plaisir de recevoir des cartes postales, mieux que des e-mails. Elles sont très jolies une fois de plus. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison Babette- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />