Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 19:05

      COUCOU les amis (ies)

 

 

 

 

009-copie-3.JPG

 

C'est une fleur magnifique,

A une allure spectaculaire,

Mais autant elle est belle à regarder

Qu'elle est dangereuse

C'est une "empoisonneuse".

 

Elle prolifère le long des routes de Vendée.

On aurait envie de les ceuillir,

De faire de beaux bouquets,

mais il vaut mieux éviter  !

 

 

006-copie-6.JPG

 

004-copie-2.JPG

 

036.JPG 

 

Mon petit diaporama

 

 

Pour en savoir plus c'est ici  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Digitale 

Bonne soirée !

Faites de beaux rêves !

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

commentaires

C
<br /> Je crois que j'en ai une blanche dans le jardin, enfin plutôt vanille ... J'aime beaucoup ce ton rose..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'en ai vu aussi en jardinerie - bnche, bleu, violet .... ! ne pas mettre dans les jardins lorsque l'on a un chien qui mange les fleurs comme la chienne de ma fille - c'est<br /> dangereux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment une magnifique fleur ,mais qu'il vaut mieux laisser sur pied.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton diaporama Mémém-yoyo il est superbe<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - bonne journée - qu'il semble sera moins ensoleillée de notre côté de la Vendée - gros bisous - et caresses à Blue et Falcon <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est même mortelle.<br /> Mazette !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI OUI Mortelle !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> fort belle en effet....IL y en a plein en bord de Loire par chez moi là où c'est ombragé, aux abords des bois....Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois qu'elle pousse beaucoup sous les bois !!! bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle jolie fleur effectivement,il n'y en a pas par ici<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle pousse beaucoup sur le bords des route - c'est vrai qu'elle est belle - dommage qu'elle soit dangereuse - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'elle est belle, j'ai clique sur le lien. ils s'en servaient en médecine mais après ils se sont arrêtés, alors il vaut mieux la laisser et juste l'admirer !!! Bisous bonne journée a<br /> vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement - elle embellit les bords de route - c'est plaisant à voir - mais il ne faut pas y toucher - bonne journée - gros bisous à vous -<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai qu'elle est belle!<br /> <br /> <br /> sympa ton diapo!<br /> <br /> <br /> on va se vontenter de l'admirer....<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche soir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Yolande, oui entendu dire sur d'autres blogs, je n'en ai pas au jardin, mais mieux vaut savoir en effet... Merci pour le montage, bonne nuit, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si mon mari ne me l'avait pas dit - je me serais laissée avoir par leur beauté - Bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit coucou Yolande pour te souhaiter une très  bonne soirée... sous de bien jolies clochettes lol... !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> Très joli ton nouveau look !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria - bonne soirée et douce nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est vrai qu'elle est belle et tentante. Merci pour l'info et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - on en ferait bien de beau bouquet- bises<br /> <br /> <br /> <br />