Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 22:00
papa-maman.jpg
 Aujourd'hui !
J'ai une tendre pensée pour mon Papa Chéri
qui trop tôt nous a quitté.
Il nous a aimé, nous ses enfants,
et toute la vie il a travaillé durement
pour que nous manquions de rien.
Il était mon idole !
Je l'admirais !
Il était beau !
Il était fort!
C'était l'élu de mon coeur ! 
Je 'taime papa
 
papa.jpg
 
 
 
 
 
 
 
bougie.gif
 
 
   
     

commentaires

É
<br /> Quel beau cri du coeur pour ton papa, Yolande ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> toujours en pause mais bises amicales<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Renée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> que de beaux hommages dans la blogosphère ! bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois que c'est le jour - Bien que l'on y pense toute l'année - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour yolande ,moi aussi n'ai plus mes parents ,il faut en profiter quand on a la chance de les avoir ,bisous paix aux ames de nos disparus bisous ,josetteb<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi nos parents nous quittent si vite ??!!!!!! gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle pensée pour ton papa. Il avait fière allure sur son scooter. J'adore cette photo. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il sortait d'un grave opération déjà sur cette photo !  Merci - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon papa ça fait 40 ans qu'il nous a quitté il avait 45 ans et moi 15 ans, il me manque beaucoup aussi. Tu lui rends un belle hommage. Bonne fête a tous les Papas du monde. Bisous bon<br /> dimanche a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie - gros bisous - BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne fete a tous les papas<br /> <br /> <br /> bisous mémé yoyo,tendres pensées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vanille - gros bisous - Yolandd<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu lui rends hommage ...il est toujours là!<br /> <br /> <br /> l mien est parti, celà fera bientôt 2 ans: il allait sur 93 ans...<br /> <br /> <br /> il a eu une belle vie,mais le départ est toujours trop tôt pour ceux qu'on aime!<br /> <br /> <br /> bisous.et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui 93 ans c'est beau !!!! papa avait 68 ans ! c'est trop tôt pour partir - Il a loupé plein de belles choses !!!! bo n dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Yolande, il ne sera pas totalement absent ce jour.... Tu veilles sur lui !   Je te souhaite un bon dimanche avec ton époux.... Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je sais -  Merci Jill- bon dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />