Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 22:00

 

BONJOUR les amis (ies)
 
 
 

Parce que rien n'est plus précieux

 

 que vos yeux,

 

 

 

 169.jpg

 

 

 

 

voici quelques conseils

 (pris dans contacthebbo)

pour en prendre soin

 

Une bonne hygiène de vie ainsi que de bons

 produits cosmétiques suffisent

déjà à préserver leur éclat.

 

COTE SANTE

 

Pas de miracle :

pour ne pas avoir les yeux bouffis et cernés le matin,

 il est important de dormir un nombre suffisant d'heures.

 Ensuite, veillez à manger de façon équilibrée, avec une alimentation riche en fibres et en oligoéléments.

Pensez aux légumes

*et notamment aux carotte qui leur font le plus grand bien !

  

Eté comme hiver,

protégez-les !

Portez des lunettes de soleil aux verres anti rayons UV.

Si vous nagez, pas de piscine sans lunettes :

Le chlore agresse vos yeux et peut provoquer des conjonctivites.

 

  

090---Copie.JPG  

 

 

 

COTE COSMETIQUE

  

Si le maquillage sublime votre regard,

il est important de vous démaquiller tous les soirs

avec une lotion "spécial yeux".

Pour un réveil tonifiant,

passez chaque matin 

vos yeux dans l'eau fraîche !

  

Sachez que la peau sous vos yeux est fine et fragile.

 

Hydratez-la tous les jours avec une crème "contour des yeux".

 

Pour redonner un coup d'éclat,

utilisez l'eau florale qui décongestionne et adoucit

 

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Moi j'ai les yeux fragiles

Et les lunettes de soleil

me sont bien utiles

comme pour mon mari et mes

petites filles

qui ont les yeux bleux

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

 

 

commentaires

O
<br /> <br /> prenez soin de vos yeux oui tu as raison !!!  ce que n'ai pas fait suffisemment et à présent j'en paye le prix  pff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire c'est gentil<br /> <br /> <br /> Maman était quasiment non voyante suite à une opération loupée !<br /> <br /> <br /> je passerai sur ton blog<br /> <br /> <br /> Je pense y d'écouvrir de joli texte<br /> <br /> <br /> bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Tu as de superbes modèles pour ton article ! Tes petites filles, non ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! ce sont mes petites filles (en 2009) les lunettes de soleil elles les collectionnent - comme leur maman d'ailleurs et leu pépé - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien - cela me fait plaisir - bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée !suis comme toi ,les yeux fragiles malgré qu'ils soient marrons!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Gypsy - Merci et bonne soirée à toi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En  LUNDI de pentecôtes j'espère que vous êtes bien reposé je vous passe le  BONSOIR et vous souhaite une très bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Thierry - Une journée de repos - mais cloitrée - car il a plu presque toute la journée - à bientôt - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Au moindre rayon de soleil, je suis obligée de les mettre... sinon je pleure !! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme mon mari , ma fille et petite fille - !! bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ah oui, je prends bien soin de mes yeux: je me rince l'oeil tous les jours en regardant un beau mec: mon Terrien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour tes conseils !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ma belle - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour YOLANDE<br /> <br /> <br /> de bons conseils que j'applique déjà !!<br /> j'ai les yeux bleus et c'est vrai qu'ils sont plus fragiles !!<br /> hélas ma fille et mon fils ont les yeux de leur père - marron<br /> BISES   LADY m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lady Marianne Oui les yeux bleus sont fragiles - J' suis entourée de yeux bleus - de côté de mon mari -- bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci à toi pour ces bons conseils , les miennes me sont indispensables<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Canelle - bonne soirée - bises Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as raison c est tres precieux les yeux , ça me fais pensé qu il faut que je prenne rendez vous d ailleurs il est temps !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut bien faire surveiller ces yeux - surtout maintenant avec les écrans - Bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande, un p'tit rappel non négligeable !  Bonne journée à toi... Bisous de jill et caresses à kermitoutou  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jill Bill -   merci pour Kermitoutou - son oeil va mieux - je suis soulagée - bonne soirée - gros bisous - YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />