Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 07:03

Image and video hosting by TinyPic

Fini les yeux rouges et les sourires crispés ...

Grâce aux  conseils,de Forme et Beauté

dans contactheddo Nr  108

La star devant l'objectif ,

C'est vous !

 

De l'allure dans la posture !

Image and video hosting by TinyPic 

1) Face à l'objectif, la position de trois-quarts valorise et amincit la silhouette.

Un regard rêveur s'obtient en regardant légèrement au-dessus du photographe.

Pour rentrer le menton, collez la langue contre le palais.

Et entraînez-vous pour déclencher le sourire de star qui illumine le visage.

 

2) Côté look, évitez certains vêtements :

écharpe, foulards, coll roulé... qui écrasent le port de tête.

Optez plutôt pour les chemises, pull ou tee-shirts décolletés.

 

Sous la lumière naturelle !

 

Image and video hosting by TinyPic

 

1) Une lumière diffuse gomme les défauts du visage.

Privilégiez l'estérieur, le matin ou en fin de journée, loin du grand soleil qui écrase et durcit les traits.

Attention aux néons qui donnent un teint blanfard.

 

2) En soirée, pour fuir l'effet yeux rouges, évitez les flashs.

A défaut, ne fixez surtout pas l'objectif !

Image and video hosting by TinyPic 

 

L'astuce ! 

 

Avant de dire "cheese"

ajustez votre maquillage

du blush sur les joues et une touche de rouge à lévres

pour les faire briller !

 

  Image and video hosting by TinyPic

 

Et bien voilà

Qu'en pensez-vous?

Moi je préfère les photos prises sur le vif !

Mais parfois il est utile de prendre la pose .

Bonnes photos

 

 

BONNE JOURNEE

 

bisous

commentaires

K
<br /> <br /> Les top-models n'ont plus qu'à bien se tenir... Bonnes fêtes de fin d'année, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katy - bonne fêtes de fin d'année  - bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi aussi je préfère les photos prises sur le vif ! Merci quand même du conseil ! Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est plus marrant parfois !! bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour tous ces bons conseils Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi - bisous bisous - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Moi aussi je préfère les photos naturelles ! Bonne soirée, Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui parfois ellesont marrantes !s<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> De très judicieux conseils pour les soirées réveillons qui approchent. Et tout comme Bettyboop85, je ne reçois plus les newsletter, c'est très gênant. Nous t'avons croisé hier vers 16 h 30, tu<br /> remontais chez toi, tu avais la tête enfoncée dans ton bonnet et tu ne nous a pas vus. Je te fais de gros bisous. Bonne nuit. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y a des problèmes en ce moiment - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Yolande je viens de poster une carte avec un gros père Noel dessus ! il va arriver en Vendée bientôt !!! bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aH MERCI, je l'attends avec impatience - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma Yolande et oui je suis comme toi je préfère les photos prises sur le vif! mais quand il faut y aller ...Bonne soirée à toi ma douce grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien de plus beau que le naturel - surtout en photo - je trouve - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> nous voila ds un pétrain tous blogeur de OB, car les newsletter passe en spam depuis quelques jours!<br /> <br /> <br /> je m'inquiéttais et d'une, d'avoir si peu de monde en visites et peu de com's voir pas du tout en une<br /> journée !!<br /> <br /> <br /> mais apparement les newsletter file direct en spam chez quelques blogueurs ausi!<br /> <br /> <br /> je viens de l'ai retrouver à l'instant, j'en ais plus de 100 !!!<br /> <br /> <br /> donc je vais essayé de faire un max de visites avant le week end ou je ne mets pas les pieds sur la blogo! je continurais lundi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela m 'est arrivé une fois - j'ai fait un message à SFR pour protester gentiment - et c'est redevenu normal sauf pour un ou deux - je ne pense pas que cela vienne d'Ob - bonne soirée - gros<br /> bisous - Yolande  et bon courage pour le W.E. chargé !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou mémé Yoyo    moi je deteste être prise en photo et je m'arrange toujours pour filer dès que je vois le bout d'un objectif , d'ailleurs j'ai très très peu de photos de moi<br /> !!!   c'est tout un art de poser !!!     bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu fais comme mes petites filles - et cela me fait râler à chaque fois - Mois j'aime prendre et être prise - cela fait des souvenirs - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais je ne t'ai pas trouvé - tu te cache bien - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui on avait testé Fifille et moi la langue collée au palais pour éviter le double menton, et bien des clous!!!!!!et moi qui ne souris pas déjà dans la vie normale alors là quand je veux jouerd<br /> es zygomatiques c'est le film d'horreur! rien ne vaut....de ne pas être sur la photo, en ce qui me concerne!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu seras Madame invisible - bonne soirée - Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rien de vaut l'instant, étincelle de vie capturée "nature"... Tu ne crois pas ?<br /> Enfin, certaines photos peuvent être arrangées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement !! c'est ce que je pense aussi  ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gypsy - bonne soirée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vive la modernité!! Bises. Bises Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci Yolande pour tant de bons conseils que parfois on ignore.  Bon vendredi à toi, bizzzzzz  de jill  caresses à Kermitoutou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mer ci à toi pour toutes tes visites - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />