Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 22:00

Image and video hosting by TinyPic

 

Mon 5500 ème commentaire
est arrivé 
à   21 H 20

 et la gagante est !!!!

 

  NATH 

Merci Nath pour avoir déposé

ce 5500 ème commentaire

 

  


Le choix se restreint

en cet fin de jeu 

qui approche 

 

Le Voici 

Choisis   

 

 

entre

NR 1  - Ce lot d'étiquettes auto-collantes pour SCRAP  

 

Image and video hosting by TinyPic  

 

2) Une bourse  

  

P1040222.JPG 

 

NR 3 - une de  ces  chaussettes

pour téléphone portable

et ses décorations adhésives !

Image and video hosting by TinyPic  

  

OU 

NR 4 - un de  ces  pochons  pour pot-pourri !

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

VOILA  Nath !

Tu me dis ton choix 

avec un petit commentaire !

Et tu me donnes ton adresse par contact STP

 

MERCI !


PROFITEZ - EN pour aller
 VISITER  son  BLOG 
en cliquant  sur 
 

  NATH 

 Le Fond du Bournac 

   Et je vous remercie tous (tes)

de  vos visites et de vos commentaires

 qui me donnent le courage de continuer -

et surtout en ce moment ,

ma présence sur vos blogs  est un peu courte .

 

soleil-bonjour.gif

Une nouvelle soeur arrive Lundi .

Je suis contente de le revoir.

Ell va me faire oublier un peu mes soucis  

ET je ne serai pas trop sur mon blog ! 

Pardonnez-moi ces absences  

 

Au REVOIR

A BIENTOT

Et portez-vous bien !

yolande0

 

commentaires

A
<br /> <br /> bravo à Nath.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci AVa - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour mon amie, je viens te souhaiter un bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - Cest trés gentil - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir méméyoyo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Yolande. Bravo à Nath. J'espère que ton beau-frère va mieux. J'ai reçu ta gentille carte. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> félicitations à Nath<br /> <br /> <br /> je viens de recevoir mon petit colis et je te dis un grand merci la petite chaussette est très pratique je vais la mettre autout du cou ,comme cela j'aurai toujours mon téléphone à portée de<br /> mains ,les cartes postales toujours un plaisir ,et en plus les petits stickers ,j'en ai mis un sur mon téléphone ,je mettrai toutes ces petites choses sur mon blog la semaine prochaine,car le<br /> week-end est chargé<br /> <br /> <br /> j'espère que les nouvelles sont un peu meilleures<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée Yolande<br /> <br /> <br /> encore merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kIKOU Moune - Et bien le courrier fonctionne bien - je suis contente de savoir mon paquet arrivé à destination - Pour mon beaufrère cela ne bouge pas trop !! Il est toujours.. je préfère<br /> dire il dort toujours !!! bonne nuit - gros bisous - Yolande   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Me voici de retour.<br /> <br /> <br /> Bravo à Nath.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes un bel été.<br /> <br /> <br /> Douce soirée Yolande<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton retour - bonne nuit - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Yolande, je te remercie beaucoup , je ne gagne jamais rien ... je suis très contente !alors je choisis ( si c'est possible ...) la bourse  bleu et jaune, je vais te donner mon<br /> adresse par mail, je suis heureuse de voir que tu me fais de la pub , merci, en effet mon blog est tout neuf ...merci beaucoup gros bisou nath p,à +++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nath - Je suis contente de ton choix - j'aime beaucoup aussi si deux couleurs mélangées<br /> <br /> <br /> JE T'envoie cela prochainement _  bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo et félicitations à Nath, 5500 ième, bravo, le train va bon train... Bisous ma Yolande, bonne journée autant que possible et caresse à Kermitoutou, bisous de jB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - Il est tard - et je passe lire mes commentaires avant d'aller au lit - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />