Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 20:53

BONJOUR les amis ( ies)

 

 

****

  contente

 

BINGO

mon 20 000ème commentaire

 a été posté aujourd'hui à 20 h 47 

par MaMaZerTy 

 

 

 

Bravo Mamazerty 

 Merci à vous tous (tes) de votre fidélité

 et de vos nombreux commentaires . 

Ce n'est que du bonheur !  

 

 

merci 

 

 Ce soir ,

je vais essayer de me coucher pas trop tard,

pour commencer ma journée de demain de bonne heure -

 C'est moins sûr !!!

 Le kiné  a trouvé que je faisais bien mes mouvements

et il en a profité pour compliquer la séance

avec de nouveaux exercices !

 C'est de plus en plus difficile ! 

 Mais il y a des progrets !

 

 

 

 

bonne-nuit-2.gif 

 

 

 A BIENTÔT  

 

 

 

spere noel 25330

 

commentaires

V
<br /> Bravo à Mamazerty<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Pour elle- bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bravo pour ces 20 000 commentaires !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ce grand nombre de commentaires Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite de la kiné<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Moune- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo c'est superbe, magnifique, gros bisous, repose toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cigalette - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien contente de savoir que tu progresses et que ton blog se porte bien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI C'est gentil - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo mamazerty !!<br /> la veinarde- elle a posté le bon com chez Créaterre aussi-<br /> jamais deux sans trois-<br /> big bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien pour elle !! gros bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 20 000, dis donc, je ne suis pas prête à en arriver là ; félicitations à vous deux, et longue vie à ton blog. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Babette - bonne souirée- gros bisous à vous deux !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour ton 20 000è commentaire longue vie encore à ton blog. Prend soin de toi même si les séances de kiné sont dures c'est pour ton bien bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI c'est gentil - Mon kiné est trés sympa - Il me fait travailler dans la bonne humeur - bonne soirée - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande c'est génial bravo à toutes les deux :)) Ha ! mais si tu vas y arriver tu verras tu es courageuse :)) Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary - Mon kiné est sympa - et me fait travailler dans la bonne humeur -  et me donne du courage !!! bonne soirée-   gros bisous   -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah bon, c'est moi?<br /> <br /> <br /> et bien c'est super tous ces commentaires!c'est qu'on aime bien passer chez toi, on y est bien accueillis!<br /> <br /> <br /> alors bonne suite, Yolande et courage pour le kiné, si tu es en progrès c'est que tu tiens le bon bout....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne suite à ton blog<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente pour toi !! Oui je progrsse - mon kiné est sympa et il me fait travailler dans la bonne humeur - même si je suis HS en sortant - Il me donne du courage - j'ai encore<br /> beaucoup de séances à faire 20 environ - et je revois le chirurgien mi janvier- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est cool ! Bravo, ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Nina- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation à toutes les deux<br /> <br /> <br /> Youpi pour toi et vive la blogo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cocci - tu as raison vive la blogo - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah chère mamazerty le 20.000 ième, super ! Le kiné est là pour te faire du bien... certes pas tjs facile les exercices mais faut ce qu'il faut, bonne nuit Yolande !! Bises, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme on dit cela fait du bien où cela fait mal - NON mais j'aime bien mon kiné - il est super -   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé yoyo,<br /> <br /> <br /> Bravo à Mamazerty, et félicitations à vous, 20 000 commentaires ce n'est pas rien. C'est la preuve que votre blog est attrayant, bien conçu et toujours animé dans la bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour vos mouvements, le kiné a raison, plus c'est dur, plus vous progresserez. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal  Merci  pour Mamazerty - et merci pour tous vos commentaires toujours bien sympathiques -    Je sais que mon kiné a raison - et je l'écoute - il<br /> est content de moi -  Je le vois une fois par semaine- mais je fais mes exercices tous les jours - C'est la seule manière de progresser - avec  le temps .....!!!!!  <br /> bonne soirée - A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à Mamazerty et attention à toi! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />