Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 07:00

  Bonjour les amis (ies)

  

Image and video hosting by TinyPic 

Mais qui est donc Erika !

Mon Dieu vous ne savez pas !

C'est la benjamine de ma fille

Ma troisième petite fille !

Une jolie blonde , aux grands yeux bleus,

Des billes, des mirettes

De toute beauté ?

Deux petites fossettes ,

Qu'on aimerait croquer.

Une belle petite minette !

Un amour de fillette

Pleine de joie de vivre,

Avec un magnifique sourire.  

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Aujourd'hui elle a treize ans

Et c'est un peu en pleurant

Que je lui souhaite un joyeux anniversaire ,

Car mon coeur n'est que misère !

Elle est si loin de moi.

 J'aimerais tant la serrer dans mes bras ..

     

J'ai fait sa carte d'anniversaire et

en même temps celle pour ma cadette ,

 pour Laurine qui fêtera ses 14 ans le 14 novembre .

Toutes les deux,

Elles sont comme des jumelles

Et comme je ne voulais pas gâcher la surprise de Laurine,

en lui envoyant sa carte que pour le 14 ,

je les ai envoyées toutes les deux en même temps .

 

Voici celle d'Erika ! 

Image and video hosting by TinyPic 

 

Voici celle de Laurine ! 

Image and video hosting by TinyPic

 

On ouvre !

Et voilà l'intérieur

Elles pourront dépenser leur argent ensemble

Image and video hosting by TinyPic 

 

Les cartes emballées

que j'ai mises dans une même enveloppe.

Avec une longue lettre qu'Erika lira à ses soeurs.    

Image and video hosting by TinyPic 

 

Parties depuis quelques jours

J'espère qu'elles seront arrivées aujourd'hui !

Image and video hosting by TinyPic 

Yolande féé

 

 

commentaires

U
<br /> <br /> Hello Yoyo...<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à tes petites filles , des jeunes filles déja , 13 et 14 ans et ravissantes en plus. Les miennes aussi ont un an de différences , elles sont un peu soeurs mais encore n'ont que 3<br /> et 4 ans.Elles adorent être ensembles et pour les grands parents c'est un beau cadeau. J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour le courrier.<br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend et bizettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou - Ca marche mal le courrier - elles n'ont pas reçu leur carte - Heureusement que j'ai appelé hier soir - Elle<br /> aurait été déçue ma minette ni t'avoir mon coup de fil ni t'avoir sa carte - Elle se serait posé des questions (ma mémé m'a oubliée !!!) L'ainée a eu 17 ans en septembre - c'est la plus sérieuse - on dit qu'elle me ressemble - qu'elle a tout de moi  - Elle ressemble plutôt à fille !!!  bon samedi et bon week-end - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes belles cartes, pour magnifiques jeunes filles, tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> Je leur souhaite un très bon anniversaire avec de gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis décue - elles ne les avaient pas hier - bonne journée - on va voir Michel vers 15 heurs je pense - il est à la maison de réeducation deuxième étage chambre  608  - encore<br /> deux jours et il commence sa réeducation ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ohhhhh un très bel anniversaire à tes petites filles du fond du coeur .. elles sont très réussies tes cartes trop belles ! gros gros bisoussssss Yolande et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MARIA - et merci pour les filles - cela ne me rajeunit pas tout ça - bonne soirée - Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Erika et gros bisous Yolande...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Erika - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week-end à toi - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelles merveilleuses petites filles ,je leur souhaite un<br /> <br /> <br /> à toutes les deux et je leur fais des énormes bisous<br /> <br /> <br /> comme tu les as gâtées avec tes jolies cartes garnies (comme on dit)<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - bonne soirée - Merc i pour ce demoiselles - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo mémé yoyo pour ces belles cartes et cadeaux !!<br /> j'espère que la poste ne fait pas grève ce samedi - des rumeurs courraient ??<br /> moi une semaine un collissimo à 8€ pour maman en lorraine !!  un peu cher vu la rapidité -<br /> des mots mêlés qu'elle adore et comme elle ne sort pas !!<br /> gros bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - cela fonctionne mal - elles ne sont pas arrivées - je rage - bonne soirée - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très bon anniversaire à tes petites filles !!!!!! elles sont superbes tes cartes ! Courage !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour ma G-soeur chérie<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Erika née comme Papa un 5 novembre!<br /> <br /> <br /> Et avec un peu d'avance  un bon anniversaire à Laurine née un 14 novembre comme  Daniel, notre G-frère!<br /> <br /> <br /> Bisous, Josette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nonjour soeurette - je pense que ce sera bon pour le samedi , nous passerons chez François - Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En ce jour du Vendredi je passe vous souhaite une très bonne journée et je passe vous dire un grand bonjour<br /> <br /> <br /> bonne anniversaire à  Erika que cela ce passe bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Thierry - Merci pour ma petite fille Erika - amitié<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello méméyoyo au grand et p'tit coeur à la fois... Bisous à tes petites-filles alors, des jeunes filles qui filent sur le chemin des grands... Le vent de la vie les y pousse qu'on le veuille ou<br /> non.  Bon vendredi à toi et aux tiens Yolande... Bizzzzzzz et caressesà Kermitoutou....   de jill<br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais trop vite trop vite - elles grandissent trop vite - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon Anniversaire à tes deux petites merveilles de petites filles!!! Tes cartes sont très jolies et font un joli souvenir aussi! Bises.<br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercipour elles -bonnes soirée Bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui c'est dur d'avoir ses petits-enfants loin,je souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> à Erika et en avance à Laurine,bravo les cartes sont trés belles bises de josette de Marseille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Josette de marseille - Merci pour ces deux chipies<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, ça fait toujours plaisir ces cartes d'anniv surtout si elles contiennent des petites images interessantes hihihihi gros bisous et bon anniv a ta pépette, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis - c'est ce qui plait en premier - bonne soirée - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne anniversaire a Erika et oui les années passent .Je sais qu'elle est loin de toi mes tes pensées et ton coeur sont près d'elle.Bisous<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle demoiselle....un peud e toi dans ces jolies créations...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamazerty - bonne soirée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon anniversaire a tes ptites filles je leur souhaite plein de bonne choses !! plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Kaline - merci pour ces demoiselles - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />