Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 08:08

BONJOUR les amis (ies)

 

Vous ne le savez pas !

Mais moi je suis là pour vous le dire

Aujourd'hui 13 juin 2012

c'est l'anniversaire de mon amie MAMYLOU

 

014-copie-1

   

 

 

 

joeux anni

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

L
<br /> donc pleins de bonnes choses pour ton amie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Babette -<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Yolande, tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'un court instant de lecture ensuite je te souhaite une bonne soirée ici encore "ensoleillée" et je confirme youpiiiii ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil -  Aujoud'hui il est beaucoup plus timide qu'hier - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'info Mémé-yoyo j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - une bonne journée pour toi !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et moi je suis là pour te souhaiter une belle journée Yolande... sous le soleil je l'espère lol ... ici il a daigné faire son apparition superrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> Bisoussssss à toi et bon anniversaire à ton amie avec un peu de retard !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On l'a vu hier- ce matin il tarde - mais on patiente - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis allée le lui dire sur son blog!<br /> <br /> <br /> joli diaporama en son honneur chez toi!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick pour elle - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bon anniversaire à ton amie Mamylou et bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Babette - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup Yolande, j'avais reçu ton superbe diaporama par messagerie ce matin, mais je n'avais pas vu que j'étais à l'honneur sur ton blog car OB n'envoie plus les avis de publication, c'est<br /> Lady Marianne et Mamazerty qui m'ont mis la puce à l'oreille car je ne serais allée que dans la soirée voir ton blog, alors merci de cet article spécial. Gros bisous, à demain. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ma belle - et joyeux anniversaire - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon anniversaire à elle !<br /> je vais aller chez elle !!<br /> bon aprem ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - pour Babette - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande bon anniversaire à Mamylou :) ! oui il fait un sale temps je vais en profiter pour aller faire des courses! et demain le soleil revient youpiiiiiii :)) Grosses bises à toi. Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Mamylou - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci Yolande<br /> <br /> <br /> avec tous mes travaux je n'ai pas ouvert ma liste  . . . je vais aller lui faire un gros bisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Babette- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors un très bon anniversaire à cette dame qui est ton amie !  Belle journée à vous deux, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est née le même jour que mon petit-fils<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bon anniversaire à ton petit fils - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />