Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 19:00
BONJOUR les amis ( ies)
 
Au mariage de mon neveu Sébastien
avec la gentille Nathalie
      
Les quatre soeurs,
 nous nous sommes éclatées.
La maman du marié et ses 3 soeurs !
Pose souriante 
 
MNS-1981.jpg 
 
Pose  sérieuse
 
MNS-1982.jpg
 
 
  Pose folle-dingo !
J'adorrrrrrrrrrrrrrreee
 
 
NOUS-LES-FILLES.jpg
 
Mais les cousines aussi n'étaient pas mal dans leur genre
Pose souriante
 
 lilou-2012-copie-2.jpg
 
 
Pose Folle-Dingo
 
MNS-1980.jpg
 
On a rit comme des folles !
 C'est vraiment super comme ambiance
et presque tout le monde c'est prêté au jeu !
 
Je ne pouvais pas vous cacher çà,
 je vais me faire arracherles yeux ,
par mes tigresses !
 
Je vous souhaite une bonne soirée 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1 
 
 
 
 
     
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

L
<br /> super comme idée pour faire des photos !!<br /> une belle famille souriante-  vous vous ressemblez beaucoup !!<br /> gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - c'est sûr - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle bonne humeur ,ça fait très plaisir à voir<br /> <br /> <br /> Merci de nous partager ce superbe moment Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Moune - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Vous avez dû bien vous amuser toutes les 4. Vous vous ressemblez beaucoup. Biosus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah con a bien profité de ce mariage - que du bonheur - bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Génial ma grande soeur!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite moyenne soeur !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop cool ! J'ai bien aimé !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande,  je suis ravie que ma carte postale de Paris te fasse plaisir..... Superbe cet article, c'est trop bien les photos dans ces cadres, et vous aviez l'air de bien vous<br /> amuser, c'est formidable, il faut savoir profiter des bons moments afin de mieux appréhender les mauvais ! bonne journée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! pour moi c'est toujours du bonheur d'être avec mes soeurs - On est heureuse ensemble !!! bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est super de voir cette bonne humeur ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel - bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop bien, trop belles... super et je confirme il aurait été dommage de nous le cacher cela a du être une belle fête.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ... et une très bonne nuit !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on s'est bien amusé - bien mangé - bien dansé - et nous avons été sérieuse sur la boisson - tout bien super - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il faut profiter de ces occasions.....pour faire ces photos extraordinaires!<br /> <br /> <br /> toutes les 4, vous avez du mal à tenir la pose sérieuse!<br /> <br /> <br /> les 4 cousines...sympas!<br /> <br /> <br /> ces photos nous mettent du baume au cœur....<br /> <br /> <br /> bonne nuit par chez toi...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exactement ça - et cela fait de bons souvenirs !!!! bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Yolande ! Ca me rappelle les fiançailles du fils aîné posant avec sa dulcinée dans un cadre comme vous ! C'est sympa !  Si on ne s'éclate pas aux mariages ce serait bien triste...<br /> Merci pour le partage et protège tes yeux, lol... Bonne nuit à toi, bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill - j'ai interet à protéger mes yeux ! surtout que j'en ai qu'un qui fonctionne a peu près bien !!! de l'autre je ne vois rien !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vous vous ressemblez beaucoup toutes les quatre,non? en particulier celle de tes soeurs qui a  une robe noire et toi?c'est génial çà...pas le cas chez nous mais bon....peut être mieux réussi<br /> avec mes enfants...l'idée du cadre libre est une excellente idée que je reprendrai sûrement pour un noël<br /> <br /> <br /> bisous et moi je vous dis:SUPER les filles^^<br /> <br /> <br /> bon, pour la balade, on attendra, vu le temps, hein????bon retour à ta petite fille^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une super idée - et on se marre bien !!! On se ressemble un peu toutes avec quelques différences - les jumelles se ressembles beaucoup - mais elles n'ont pas la même coupe de cheveux -<br /> Enfin dans la rigolade on se ressemble oui !!! bonne soirée - gros bisous   et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle idée, c'est superbe ce cardre, merci bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! on c'est  bien marré -<br /> <br /> <br /> <br />