Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

je vous remercie de votre participation

 

 C'est vraiment cool toutes vos réponses !

 

C'est bien un personnage,

 

 je l'appelle " la petite patineuse"

 

 Avec sa robe à volants

 

     

 

 140

 

Voici le corps du personnage  

 

 141144

 

Et puis la robe

 

l'écharpe, boutonnée avec un petit coeur,

 

le bonnet

 

les bottes,

 

 145

 

Vos réponses

 

Poupée - Jill Bill et Domm

 

Doudou - Marie-Thérèse et Vanille09

 

Bonhomme de neige - Yoyo27 et Lady Marianne

 

Poupon pour la crèche - Mary

 

-=-=-=-=-=-

 

Comme j'ai trouvé toutes ces réponses formidables

 

J'ai mis les sept noms dans un chapeau,

 

et de ma main innocente (lol),

 

j'ai procédé à un tirage au sort,

 

 018019

 

 

et la gagnante est  

 

 

 

  020.JPG

 

De nouveau je vous remercie pour vos participations

 

et

 

Bravo à  YOYO27

 

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

C
<br /> ça aussi sublime, jamais je se saurais faire ça! bravo! bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est trés gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est mimi ta danseuse !! bravo<br /> et bravo à la gagnante !!<br /> bonne continuation !! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Merci Lady Marianne - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> adorable ta petite patineuse Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune bonne soirée - bisous  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> jeviens de voir que c'est moi qui ai gagne ben je suis contente j'adore ses petits jeux<br /> <br /> <br /> merci merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as gagné - bravo à toi - bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai loupé ton jeu !!! ce n'est pas grave je suis venue te dire merci pour ta carte de noel ! je vais la publier la prochaine fois ... gros bisous nath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de savoir ma carte arrivée - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop mignon et original. Une patineuses ! bon sang, mais c'est bien sûr. J'avais pris la robe pour une cape avec le trou pour passer la tête, mais une patineuse... !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tous ces beaux ouvrages. Bises. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - bone vacances à Paris - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rhooooooooooooooooooo qu'elle est jolie,bravo pour cette demoiselle<br /> <br /> <br /> bravo aussi a la gagnante et merci a toi pour ce jeu improvisé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanille - c'est  assez long à faire - bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est cool !<br /> Bisous et bravo à Yoyo 27 !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une patineuse, ben oui !!!   Bravo à Yoyo 27 !  Bonne nuit Yolande !   Bisous de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill  - C'est de saison la patineuse !!! bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai vu le jeu trop tard mais bravo à la gagnante!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />