Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 23:11

BONJOUR les AMIS (IES)

 

Je suis de retour de Saône et Loire

 

Où j'ai passée une bonne semaine avec ma soeur Jacqueline et toute sa petite famille, malgrés le mauvais temps .

 

J'ai pu prendre dans mes bras mon petit petit neveu Lenny .

Image and video hosting by TinyPic 

 

Il est toujours branché pour surveiller les battements de son coeur , et son souffle !

 

C'est triste , de voir ce petit bout de chou ainsi - il reste trés fragile -

 

Mais je garde confiance en lui ! il pousse bien - il fait prés de 6kg !

alors !

 

Tiens petit Lenny

regarde comme des grandes cousines dansent :

carara.gif

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic 
Bientôt ce sera ton tour !
Je t'aime !
gros bisous
Tata Yoyo!

 

yolande0

commentaires

M
<br /> <br /> qu'il est trop chou... j'espère que tout ira bien pour lui<br /> <br /> <br /> vous êtes trop mignons tous les deux d'ailleurs!!! :)<br /> <br /> <br /> gros bisous et ravie de te retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben moi aussi j'espère du plus profond de mon coeur - mainteant que je l'ai tenu dans mes bras je suis encore plus folle de lui - surtout qu'il est tout mignon - Merci mamalilou Gros bisous<br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Lenny est tout mignon et ton bonheur de le tenir dans tes bras fait plaisir à regarder ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou, j'espère que ta journée se passe bien sous le soleil . Je passe te dire que demain matin tu es taguée sur mon<br /> blog. Bon après-midi.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la vilaine !!! non je blague !!! je passe sans faute demain - trés belle journée sous le soleil en famille - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> → Demain c'est " Camélia ".Article  prêt à accueillir vos liens <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Camélia je n'ai pas - mais je vais publié un article bientôt dans ta communauté pour le plaisir - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir YoYo , dommage que lenny si petit doit surveiller ses battements et son souffle.Jolie les couzines qui dansent  . :0010: et tu es très bien sur les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Prinprenelle - oui c'est dommage pour ce petit bout de chou !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Dur dur d'être un bébé....<br /> <br /> <br /> courage petit Lenny, et<br /> <br /> <br /> ton coeur battra ensuite<br /> <br /> <br /> pour le restant de ta vie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super la danse,<br /> <br /> <br /> ya de l'ambiance.  Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui beaucoup trop dur !!! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour mémé yoyo !<br /> oui j'ai vu une de tes cartes chez  Gypsy - trés joli endroit -<br /> et le petit bout de choux mignon comme tout-<br /> qu'il guerrisse vite -<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Lady Marianne - Depuis sa naissance il n'a que problèmes sur problèmes - encore une infection urinaire et hopital - c'est vraiment pas chouette de commencer sa vie comme ça - bisous bisous<br /> - Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Beau bébé mais ne t'inquiète pas a c'est age là sa se remet vite j'emmene un petit de 8 mois toute les semaines a Nantes, car lui aussi a subit cette opération et il se remet super bien<br /> .Mais quand c'est un bout de chou comme sa ,la première que je l'ai emmener sa ma fait drole je me suis dit (pauvre petit bonhomme a c'est age là) gros bisous et bon rétablissement a ce beau<br /> petit bout .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère qu'il ira meux - gros bisous -<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> il est adorable !! et vous etes à croquer tous les 2 !! je te souhaite un bon retour ,une agréable journée! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> papouilles à Kermit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy - Merci beaucoup - gros bisous - Bon week-end - Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon retour chez toi et ce petit lenny sera bientot en grande forme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Vanille - et merci de ta visite - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />