Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

Elles sont arrivée depuis au moins un mois.

 Elles sont prés de mon ordinateur. 

Je les relis de temps en temps,

cela me fait toujours plaisir !

 

 

 

 

 

Une carte de  Suisse qui m'a été envoyée

 par  Renée

001-copie-1.jpg

 

 

 

 

Une carte des Vosges expédiée par Lamanuelle

 

 002-copie-1.jpg

 

Un  joli, mignon petit chien

Un petit beagle

envoyé par Mary de Bordeaux

 

 

 

 

 001-copie-2.jpg

 

 Elles m'ont fait trés plaisir  !

Merci mes amies !

 

 

Que du bonheur  !

 

 

 

contente

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

commentaires

P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Vous voyez Mémé Yoyo, encore de belles preuves que vos aminautes vous apprécient, votre gentillesse n'est plus à démontrer. Ces belles attentions sont amplement méritées.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal     - Oui et cela fait vraiment plaisir -  bonne nuit- à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ca fait toujours plaisir de recevoir des cartes. Bisous Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente pour toi Yolande de bien jolies cartes bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rooooooooo ! tu as été gâtée pourrie comme dit mon petit fils :) ! c'est sympa ! oui j'ai tout de suite adoré ce petit beagle avec sa petite queue en l'air et sa petite bouille coquine<br />  et j'ai pensé à toi et ton Kermitou voili voilou :)) Merci à toi Yolande. Bon week-end il fait beau :)) Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Mary - Le beagle ressemble à la chienne (Enjy) de ma fille  - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ça fait toujours plaisir !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Assuremment !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ravie de voir que ta boite ne désemplit pas!! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine - bonne soirée- bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bien belle de Sainte Croix, bel endroit... Gergadrmer aussi... tout comme le p'tit chiot, bon vendredi tout l'monde, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Touti les bo -   bonne soirée - gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />