Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 22:00

 

BONJOUR les amis (ies)

 

Pour rester dans la même rubrique

de mon article  ici 

 

Chez notre ostréiculteur habituel - Carnac     

 

 

    Voici quelques photos de notre visite

 au village d'ostréiculteurs d'Andernos

Lors de nos vacances  d'avril avec mes enfants en Gironde

(trop vite passées)

 

     

Un petit diaporama  

 

 

 

 

 

Le ciel était un peu couvert

et il y avait beaucoup de vent !

Mais la promenade fût plaisante.

 

  DSCN1016

 

 

  DSCN1032.JPG

 

  Le clocher de l'église,

juste en face du village  

  DSCN1041.JPG

 

 

De retour nous avons manger ... Devinez.... des huîtres

Un régal aussi

 DSCN1077.JPG

 

A BIENTÔT  

 

 

 

 

 

 

 

au revoir memeyoyo

commentaires

P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> J'ai eu la chance de voir ce joli petit village de pêcheurs fin 2012. Il est très typique.<br /> <br /> <br /> Vos photos me remémorent ce beau souvenir.<br /> <br /> <br /> Le plat d'huîtres me donne envie, elles sont très appétissantes, vous avez dû vous régaler.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Oui ce village est trés pittoresque - c'est un bon souvenir - et les huîtres étaient trés bonnes - bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je connais bien ce port d'Andernos. J'habite à 4 kms. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sais - on aurait pu s'y rencontrer - mais avec mes enfants c'est  toujours un peu la course - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou magnifique diaporama superbe merci bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta gentille visite- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais tu étais tout prés de chez moi :)) ! j'adore Andernos et ce village ostréicole juste à côté il y a une réserve naturelle j'adore m'y balader mais cette année il y a moins d'oiseaux ? à cause<br /> du temps que nous avons eu je pense ? Et les hiutres voilà maintenant j'en mangerais bien ): ! certainement je vais me régler ce week-end na ! :) Bon Week-end Gros bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui - je sais - j'aurai aimé de voir- mais avec mes enfants c'est toujours la course - il faut tout faire - tout voir- en même temps on ne s'ennuie pas - mais une semaine c'est trop<br /> court - bonne soirée - gros bisous J'y retournerai !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha ça me donne envie d'un plat d'huitres !!<br /> belle vidéo !!  tu partages avec moi ??<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je voudrais bien ! j'en ai remangées à midi !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli village de pêcheurs avec de délicieuses huitres à la clé. Il va faire chaud ce week end. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette- Oui on a eu chaud à la plage- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De belles photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz et bon après midi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Manger des huitres dans cette région à côté de la cabane, un vrai régal...Bonne journée soleil en Normandie pour le D.Day et les 56 ans de Chris...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement un vrai régal !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup déguster un plat d'huîtres !<br /> Bisous gourmands !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi qui n'aimais pas - j'aime de plus en plus !!!   bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jolies photos ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ben on ne s'ennuie pas en balade....  Bonne nuit Yolande, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nui Jill - gros bisou fais de doux rêves<br /> <br /> <br /> <br />