Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 17:00

Image and video hosting by TinyPic

 

BONJOUR mes amis ( ies)

 

Pour vous donner la réponse à mon Cékoitesse Nr 6

je vous propose de vous rendre en un clic

 

ici                        L'oranger des Osages

 

Voici la photo grand format

  

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Merci de vos participations

 

Vos réponses m'ont bien plus

 

La prochaine fois je fais plus facile  ! 

 

Passez une bonne soirée

suivie d'une douce nuit

 

Et portez-vous bien

 

AU REVOIR MICKEY

 

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour,merci pour la réponse!!!!!!!!!!bon dimanche<br /> <br /> <br /> smadilys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi - et bonne nuit - biz - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> J'étais loin de la rtéponse. C'était difficile... Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu oui - bisous et merci d'avoir participer<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je savais ce que c'etait mais je me rappelait plus du nom .Mais je m'en souvien j'avais pousser ma voiture car javais dit si sa tombe dessus sa fera du<br /> degat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  je m'en suis doutée - bonne soirée à vous tous - gros bisous-<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ho ! sûr tu as du te marrer lol ! bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien qu'un peu !!! bonne soirée - gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que tu es moqueuse quand même ! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu seulement  bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah j'avais juste oublié le nom. Le mien commence à se tacher de marron. Bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les miens aussi - ils murrissent - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres bonne soirée plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />