Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 21:45

BONJOUR les amis (ies)

 

*****

 

 

Cet après-midi,

 nous avons eu beau temps ensoleillé.

Nous sommes allés chercher des huîtres,

    Puis, avec ma soeur Josette, 

Nous sommes allées faire une courte balade

au Massif dunaire d'Erdeven

 

 

 

Je vous invite à prendre un bon bol d'air   

 

 P1230585.JPG

 

 P1230586.JPG

 

 P1230587.JPG

 

P1230588.JPG

 

 

 P1230589.JPG

 

 P1230590.JPG

Nous voici arrivées sur la plage,

sans aucune retenue,

nous avons pu admirer  

L'océan Atlantique à perte de vue 

dans toute sa beauté !

Un vrai régal pour les yeux ! 

Du pur bonheur !

 P1230591.JPG

 

 P1230592.JPG

La nature sauvage dans toute sa splendeur  

 P1230593.JPG

Un grand moment d'évasion,

un vrai enchantement,

un moment de plénitude.   

 P1230596.JPG

En cette période désertique

(sauf un naturiste que nous avons évité de prendre  en photo)

 

P1230597.JPG

La réunion du ciel et de la mer

Le reflet argenté du soleil dans l'Océan !  

 P1230598.JPG

 

 P1230599.JPG

 

 P1230603.JPG

 

De hautes vagues s'échouant sur le sable fin .

 

 

P1230605.JPG

 

 

P1230607.JPG

 

 

 P1230606.JPG

 

 P1230608.JPG

 

La promenade se termine !

Nous sommes parties ravies et comblées !

 

Nous reviendrons !

 

 

 

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

É
<br /> C'est très beau, Yolande. J'aime aussi ces balades vivifiantes au bord de l'Océan. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est trés plaisant - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je me doute que tu as dû être ravie, c'est fabuleux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!!!!!! un petit paradis sur terre !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir superbes photos d'une jolie randonnée gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Que ce doit être agréable d'être seuls (ou presque) sur ces immenses plages. Vous vous rendez compte, tout cela rien que pour vous, quelle chance.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui font beaucoup de bien, on a presque la sensation de sentir la brise sur le visage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mémé Yoyo <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - C'est vrai que c'est merveilleux - fabuleux - C'est immense et l'on a vraiment l'impression d'être dans un autre monde -  En pleine saison estival il y a beaucoup<br /> de vacanciers mais c'est tellement grand que l'on ne se gêne pas !!'   bonne soirée- bonne semaine- à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh Yolande,quel bonheur d eoir tes photos!!!!j'allais ,enfant,à la plage à Erdeven avec mes parents!!!!on avait souvent du sable dans les yeux....Merci pour ce retour en arrière^^<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de te faire plaisir - sans le savoir- C'est un endroit merveilleux !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle virée en plein air !!<br /> le naturiste ne devait pas avoir chaud !!<br /> bonne fête des mamans- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non - il y avait beaucoup de vent !!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah Yolande, la mer qu'on voit danser, comme s'en lasser jamais... et je souris au courageux naturiste hein... dommage pour la photo, hi hi, même de dos, bonne nuit, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y avait quand même du vent frais !!!!!! hihih - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />