Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 14:28

Image and video hosting by TinyPic 

 

Encore quelques cartes reçues la semaine dernière.

Toujours avec autant de plaisir !

 

De mon amie  GYPSY

 

Image and video hosting by TinyPic

 

De mon amie MARY

 

Image and video hosting by TinyPic

 

De mon amie DOMINO

Image and video hosting by TinyPic

 

De ma petite soeur Nadine 

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

 

Jolies les filles !!

Et un peu de soleil et de chaleur

 avec  une carte de la MARTINIQUE

de mon adorable collègue William

Image and video hosting by TinyPic

 

Et voilà !

c'est ti pas beau tout çà ?

 

 MERCI à VOUS les filles !

Merci Wiwi !

 

bisous

 

 

 

 

commentaires

L
<br /> <br /> bravo Yolande<br /> <br /> <br /> ta collection va augmenter rapidement<br /> bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle augmente bien vite - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très jolies cartes !!!!! Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Scrapmomo - bisous - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, toutes de style différent. Bon jeudi et gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sniff!! Toujours rien de moi Je suis consternée! J'espère que l'autre va te parvenir!!Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SNIFFFFFF NON - c'est triste bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Mémé Yoyo         elles sont vraiment très jolies les cartes postales anciennes  ...   bonne find'après<br /> midi             bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domino - bonne fin de journée à toi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La mienne n'est pas aussi jolie, mais elle va arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - peut-être demain - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toutes bien différentes et les cartes rétro j'adore!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi - les filles en maillot - j'adore - bisous<br /> <br /> <br /> <br />