Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 21:07

    BONSOIR les amis (ies)

 

J'ai des soucis avec ma ligne internet.

J'ai appelé SFR cet après-midi.

La ligne est repartie

et ce soir impossible de me connectéer.

Je viens de les appeler  .

Après des blablas -

Je peux de nouveau me connecter !

 

BONHOMME1 

 

 

Voici les dernières cartes de voeux pour l'année 2014 - 

Qui m'ont fait un grand plaisir ! 

 

 

Une belle carte manuelle d'Anne-Laure 

 

007-copie-4.jpg

 

 

Et la seconde de Maria  

 

 

001-copie-5.jpg

 

 

MERCI les filles !

C'est toujours du bonheurs de lire vos voeux ! 

 

contente 

 A BIENTÔT

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

commentaires

C
<br /> Et bien j'en ai râté des billets, je n'ai reçue qu'une news de toi, ici aussi je suis coupée d'internet plusieurs fois par jours, c'est la galère, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'informatique c'est bien quand cela fonctionne- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bien jolie bisoussssssss<br />
Répondre
M
<br /> Oui toujours un vrai plaisir :)) Bisous Mary<br />
Répondre
A
<br /> youpi, je revois les photos!<br /> <br /> <br />  c'est" Adblok plus" qui bloquait: j'ai désactivé le filtre!<br /> <br /> <br /> encore de belles cartes!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'internet tiendra le coup chez toi.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Ah ! C'est le facteur qui va être content, il va pouvoir souffler un peu.<br /> <br /> <br /> Encore deux très belles cartes qui doivent adoucir un peu toutes vos douleurs.<br /> <br /> <br /> Vous avez été plus que gâtée cette année, et j'en suis très content pour vous car vous le méritez.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
J
<br /> Chose qui arrive avec le net... J'ai connu tout le mois de novembre... j'avais, j'avais plus ! Jolies cartes ça.... Bonne nuit Yolande, bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Super contente pour toi! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Nadine- bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />