Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 22:28
BONJOUR les amis (ies)
 
 
******
 
Cette fin de semaine
est la fin de mon séjour dans le Var.
 
    Nous n'avons pas eu que du soleil.
Il a plu certains jours et il a fait même froid.
Les gens du pays n'ont jamais vu cela
depuis plusieurs années.
Mais je pense que ce MAUVAIS temps 
et ce froid qui persiste
 est général
et que toutes les Régions 
de notre beau Pays
  en ont souffert.
 
Pour cette fin de semaine
 je vous souhaite un bon samedi
et un bon dimanche,
  en espèrant que Mr Soleil sera au rendez-vous.
 Ce qui est moins certain !
 
Voici ma petite création,
avec une photo prise dans le coin hier !
 
  bon-dimanche-5-copie-1.jpg
Mon petit tableau provençal
A BIENTOT 
  
 
 

commentaires

C
<br /> Vraiment dommage, Yolande, mais tu auras au moins changé d'air ! C'est général ce temps et la neige est même de retour à certains endroits !<br /> <br /> <br /> En espérant que ta famille t'ait réchauffé le coeur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai changé d'air et j'ai vu mes enfantd - c'est le principal - MERCI - bonne soirée - GROS BISOUS - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Y'en a marre du temps froid et humide, enfin à priori plus qu'une semaine et le beau temps devrait arriver.<br /> <br /> <br /> Bises grises du Marais Poitevin.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui yen a marre !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Décidément le mauvais temps est partout cette année<br /> <br /> <br /> Bonne fin de séjour ,j'espère que la semaine prochaine sera meilleure<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mémé-yoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - L'été se fait attendre dans toutes les régions - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Profites bien malgré le temps pourri, ici il fait un froid de canard, j'ai ressorti la doudoune !!! Je vous souhaite un bon retour. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement _ on  avait pris nos parkas- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mauvais temps général, ma belle.<br /> Tous logés à des enseignes semblables.<br /> Ici il pleut.<br /> Encore.<br /> Et il fait froid.<br /> Bisous mouillés.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui l'été se fait attendre - bonne semaine- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou je te souhaite un tres bon week end gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne soirée de retour en Vendée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon week end ! ensoleillé <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne soirée - et bonne semaine -<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> profites en bien de ses derniers jours dans le var<br /> <br /> <br /> ben ici le soleil n'est pas au rendez vous et il fait froid<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - c'est gentil - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande oui j'adore ton montage :) ! ben ici c'est encore l'hiver depuis 2 jours ): peuff ! j'veux du soleil  ! BOn week-end à toi ma belle. Gros bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci C'EST GENTIL<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE  BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui dans l'Aude aussi pas toujours chaud- et de la pluie plus que les autres années-<br /> bon week-end et bon séjour -<br /> gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est passée par l'Aude - aujourdhui - il ne faisait pas beau - bonne semaine- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui cette année le temps est affreux! ce matin il y a eu du grésil !!! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil se fait attendre partout- bonne semeine-    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne fin de ton séjour et bon week end à toi aussi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Vane- bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> ey bien comme on le dit toutes les bonnes choses ont une fin, et oui pour moi aussi !!<br /> <br /> <br /> j'étais en famille dans le Cher avec maman, car  nous sommes les deux seules en dehors de la région ...<br /> <br /> <br /> maman a pu ainsi voir ses frères et soeurs ils étaient tous ravis<br /> <br /> <br /> bisous frileux ce matin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ET OUI toutes les bonnes choses ont un  fin - Mais nous étions heureux d'être ensemble- bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou le printemps se fait prier cette année, c'est désèspérant, le froid persiste et signe!<br /> <br /> <br /> Mais je pense tout de même que dès la semaine prochaine, les températures vont remonter lentement, courage et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait une bonne chose - on l'attend depuis trop de temps - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Le Var... Je vois je vois ! Par chez moi une semaine acceptable, sec mais trop froide aussi au point que les bourgeons ne s'ouvrent pas !  Le décor ne vire pas au vert... comme il<br /> devrait, une année comme ça... Bon retour au pays alors ! Merci... Bises de JB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La semaine au Var n'a pas était géniale - On a eu du soleil - mais aussi de la pluie - et le vent est froid - bonne soirée -gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, on dirait que le temps est détraqué!<br /> <br /> <br /> bon week-end et bon retour chez toi...<br /> <br /> <br /> ici, les averses de saison...<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est certain - il est plusque détraqué ! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hier il pleuvait aujourd'hui le soleil était présent on ne sait plus à quel saint se vouer pour avoir du beau tps qui dure<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison - c'est décourageant !<br /> <br /> <br /> <br />