Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 10:31

Elles ont aussi besoin d'être dorlotées.

Quelques trucs et astuces pour des oreilles en beauté

 

Copiés sur contact hebdo N° 72

 

Soyez à l'écoutes !

 

 

Image and video hosting by TinyPic 

Place nette

1) Contrairement aux idées reçues, le lavage des oreilles ne devrait pas être quotidien mais plutôt hebdomadaire.

Pour nettoyer le pavillon de l'oreille, l'utilisation d'un gant de toilette ou de l'index entouré d'un tissu humidifié est recommandée

Mais veillez à ne pas les enfoncer trop profondément : sinon, gare aux bouchons !

 

2) Une bonne hydratation présente l'avantage de prévenir les petites irritations.

Pour éviter le desséchement, étalez de l'huile d'amande sur vos oreilles en insistant sur l'arrière, zone particulièrement sèche.

 

Image and video hosting by TinyPic 

Boucles féminines 

1)  Côté bijoux, sachez que les pendants et les créols allongent le visage et la silhouette.

Quant aux puces, elles sont plus discrètes et ornent vos oreilles d'une petite pierre ou jolie perle.

 

2) Les boucles d'oreilles vous mettent en valeur et apportent une touche de féminité à vos tenues les plus simples.

En soirée, amusez-vous en portant des modèles fantaisie : à plumes, à pois ou bariolés, il y en a pour tous les goûts ! 

lumi-re.jpg

L'astuce

Pour éviter les irritations provoquées par les boucles, nettoyez les avec du jus de citron et recouvrez les tiges de vernis à ongles.  

 

-=-=-=-=-=-=-=-

 

Bon et bien voilà !

Moi ! quand j'étais plus jeune

je portais des boucles d'oreilles fantaisies

différentes selon ma tenue,

des pendentifs souvent .

 

J'en ai gardé quelques paires

et j'ai toujours ma première paire

achetée quand j'avais 13 ans

 

Maintenant je me cantonne

 à mes boucles d'oreilles en or

 que mon mari m'a offertes

à diverses occasions !

 

A BIENTOT

 

AU REVOIR MICKEY

 

 

 

commentaires

P
<br /> <br /> coucou Yolande... je passe te souhaiter une bonne soirée.... ici enfin un peu de fraicheur et dans la journée et en soirée... ouffffffffffff ça fait du bien ! gros gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Maria ! la chaleur a repris le dessus !!! bonne nuit - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ces conseils -- l'huile d'amande douce !<br /> et les boucles d'oreilles j'en mets aussi des babioles et des en or ou argent<br /> j'aime beaucoup celles en argent -<br /> oui ça allonge le visage --- moi il est assez rond LOL<br /> bonne soirée<br /> et restons à l'écoute de tes bon conseils<br /> bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Lady Marianne Et bien moi cela m'a donné envie de me racheter une nouvelle paire fantaisie ! Bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je fais comme toi, Yolande. Je ne porte que des boucles d'oreilles en or. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben ! ce sont des cadeaux !!! alors !!! bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est suer cet article Yolande, en tous les cas pour moi, je suis toujours aux prises avec les bouchons, maintenant je sais pourquoi! De bons<br /> conseils que je suivrais  avec attention, bisous bisous et merci<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui , les cotons-tige ce n'est pas trés recommandé - ça bourre, ça bourre et ça fait un bouchon - bonne nuit - bisous - bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo, conseils judicieux pour oreilles attentives... En ce moment je porte des pendants de... cerises !!! Belle après-midi méméyoyo, au plaisir... JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Jill - bonne nuit - à bientôt - amitiés Yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hello Yolande. Article très intéressant pour l'hygiène, la beauté...<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais voulu me faire percer les oreilles,j'avais vu ma soeur trop pleurer quand on le lui a fait. Donc je prenais les clips.. et ces derniers temps, je ne porte plus rien, car c'est<br /> moins à la mode qu'à un moment donné.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou ! Oh oh ! pas trés courageuse notre petite Ava !!!!! bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Yolande<br /> <br /> <br /> merci pour ces conseils je te souhaite une bonne après midi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien ma belle - bon aprés midi bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br />