Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 08:31

 

Comment retrouver une peau remodelée ?

Grâce à des gestes simples, 

donnez un coup d'éclat à votre visage !

 

Petits conseils 

Copiés sur contact hebdo N° 83

 

Pressions apaisantes 

  

Image and video hosting by TinyPic

 

   1) La digitopuncture repose sur le même principe que l'acupuncture, sauf que vous utilisez vos doigts à la place des aiguilles !

Cette technique,

 à faire chez vous,

permet d'étténuer les rides (front, pattes d'oie...)

Elle associe deux gestes :

 la pression ferme exercée du bout des doigts

 et un mouvement de rotation.

 

2) Pour réduire les rides du front,

 appuyez fermement avec le bout

de vos deux index sur le milieu du sourcil.

Commencez par effectuer

des rotations lentes et régulières pendant 2 mn,

puis accélérez le rythme durant 30 s. 

 

Effet Lissant  

Image and video hosting by TinyPic

 

1)  Tonifier les joues,

c'est possible avec un exercice tout simple :

seerez les dents puis repérez le muscle de vos joues à l'aide de vos doigts.

Ensuite, ouvrez la bouche 

et appuyez fort avec les mains en essayant de résister à la contraction musculaire .

 

2) Pour raffermir votre ovale,

faites glisser fortement les doigts sur votre peau, en allant du menton vers le haut de la joue puis jusqu'à l'oreille.

Redescendez ensuite vers le bas du visage

 

 lumi-re.jpg

L'astuce

Pour vous détendre le soir avant de vous coucher, glissez vos mains sur votre crâne et massez-le par mouvements circulaires.  

 

-=-=-=-=-=-=-=-

 

Bon et bien voilà !

J'ai essayé -

mais je ne suis pas trop douée

 pour faire toutes ces pressions .

Mais je vais recommencer 

des fois que ça marche bien !

 

A BIENTOT

 

AU REVOIR MICKEY

 

 

 

commentaires

E
<br /> <br /> J'ai déjà lu ce genre de conseils mais je ne mets jamais en pratique. Tant pis pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai essayé - c'est pas facile !! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hiiiii je vais tester.... et remodeler le visage lol.... en plus c'est agréable  merci Yolande... bon 14 juillet et gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> PS : ici chaud toute la journée malgré un ciel couvert et là le vent se lève légèrement frais... ça sent les orages à plein nez.... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Maria - nous aprés la pluie c'est le vent qui se léve - Bon 14 juillet - bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon idée, c'est très important cette aide naturelle ! Je fais aussi des grimaces pour détendre les traits.. très important !<br /> <br /> <br /> bon 14 juillet, ici il pleut comme vache qui pisse ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui important surtout quand on vient de perdre du poids comme moi - 15 kg - c'est pas trop mal ! bonne soirée - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme d'habitude<br /> <br /> <br /> Quatorze Juillet pluvieux<br /> <br /> <br /> La pluie en fanfare<br /> <br /> <br /> Bonne fête nationale<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison 14 juillet pluvieux comme trés souvent - lannée dernière le feu d'artifice a été supprimé - bonne soirée - Bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br />