Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 14:05

Image and video hosting by TinyPic

Mes amis ( ies )

 

Aujourd'hui

C'est  Deux en un

 

Un seul jour !

pour deux évènements

 

C'est la fête des grand-mères ! 

 Je souhaite , donc ,

Une bonne fête à toutes les Grand-mères

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Bien que pour moi ce jour n'a pas grande importance.

Pour moi ma fête ...!

C'est quand je suis avec mes petites filles

Et c'est

Tous ces bons moments passés

Prés d'elles

à parler

à jouer

à rire

 à les taquiner

à les chérir

à les aimer

Enfin vous savez ........ !!!

Des moments exceptionnels

Des moments qui restent gravés dans votre coeur !

Là !.. BOUM ! .... !

Pour toujours !

Image and video hosting by TinyPic

Et puis aujourd'hui !

C'est l'anniversaire de mon blog

2 ans que je pianote sur mon clavier

Pour alimenter mes billets.

2ans que je suis à la retraite,  

2ans que vous venez me rendre des visites

et que vous me laissez de gentils commentaires. 

2ans de belles rencontres

Des rencontres virtuelles ! Oui

Image and video hosting by TinyPic

2ans d'amitié,

d'amitié virtuelle, Oui !

Mais qui m' apportent beaucoup de réconfort  

Et pour cela je vous dit

MERCI

 

merci2.jpg 

 

 au revoir méméyoyoy

commentaires

V
<br /> <br /> Mais de rien.<br /> <br /> <br /> Bon blog et que cela dure encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MLerci de ce commentaire - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  merci pour la fete des grand-meres ,je pense comme toi car dimanche j'étais fatiguée et décliné les invitations.un gros merci pour tes commentaires sur mon blog çà me fait du bien,bon<br /> anniversaire pour tes 2 ans du blog,et ta retraite....moi il y aura 6 ans que j'ai pris ma retraite et en meme temps j'ai commencé à écrire des poemes sur mon vécu bisous ,josette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Josette - 6 ans !!! et bien !! cool - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> je souhaite bon anniversaire à ton blog ,qu'il dure le plus longtemps possible afin de partager de belles choses et surtout l'Amitié<br /> <br /> <br /> passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou Moune<br /> J'espère tenir le coup !!! c'est vrai que l'amitié - même virtuelle - fait du bien - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne fête des grands mères à toi et très bon anniversaire à ton blog !!! Contente de participer à tes bons moments ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir et bonne fête des mamies et surtout bon anniblog !!... 2 ans de bonheur que tu offres à tes blogami(e)s, merci infiniment, je souhaite longue vie à ton site plein de belles choses et très<br /> agréable à visiter. Bisous et à très bientôt. Amitiés. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mer ci Evelyne  c'est gentil - bisous bisous - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors, bonne fête des Grands-mères et très bon anniblog !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Yolande ! Comme tu as raison : le plus important ce sont les liens que vous avez créés entre vous ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - elles me manquent mes fifilles - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNE SOIREE PRINPRENELLE - GROS BISOUS - YOLANDE <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh! La jolie nouvelle!! Bon anniversaire de retraite et de blog et bien sûr comme moi bonne fête mamie!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout - bonne soirée - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dèjà 2 ans ! que  de choses on a pu voir chez toi, en espérant que cela va continuer. Alors bonne fête des grand-mères et bon anniversaire à ton blog. Plein de bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Deux ans pour toi aussi - Merci et bonne soirée - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo mémé yoyo !!<br /> 2 ans sortons le champagne !!  le temps passe vite !!<br /> bon anniversaire de blog<br /> gros bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bonne soirée - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog que nous aimons toutes et tous venir sur ton blog ma belle Mémé Yoyo ... et que ça dure encore longtemps ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi. A bientôt. Bises ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne fin de dimanche - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et je continue de t'être fidèle, ma grande !<br /> Alors doublement bonne fête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou - Merci Nina - Bisous - et bonne fin de journée - je vais boire un tit café ..... ou thé ..... Bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> bonne fête des mamies et joyeux anniblog ma Yolande !<br /> <br /> <br /> longue vie à ce dernier! bon après midi !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kIKOU Gypsy - Merci ma biche et bon dimanche à toi - avec du soleil j'espère - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />