Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 09:54
Elle me manque trop !
 
Papa aussi me manque, 
 
Il est parti trop jeune !
 
Ils étaient beaux tous les deux ! 
 
 
 
 
hpqscan0001-copie-3
 
 
 
 
 
 
au revoir roses

commentaires

G
<br /> <br /> Quel magnifique article avec tant d'émotion... Ta maman était superbe. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci GlycineBlanche - c'est gentil - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon courage Yolande !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un gros clinou à toi Kaline - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Yolande, ce diaporama est magnifique merci pour ce partage "d'amour" et un grand merci pour ta carte depuis le Var, pour plusieurs raisons, d'une parce ce que la basilique porte le prénom<br /> de ma mère et de ma soeur, de deux parce qu'elle est le seul acte réel de la blogosphère que j'ai reçu en soutien pour le décès de mon beau père et de trois parce que venant de toi cela ne m'a<br /> pas surpris .. pour toutes ces raisons "de coeur" un grand merci même si je ne suis pas encore prête à reprendre un rythme normal ... ! gros bisous bien amicalement, Maria !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maria -De rien Maria - c'est peu de chose -  J'ai beaucoup pensé à toi ! et surtout en voyant cette basilique - Elle est magnifique et je suis sûre que tu aimerais la visiter  -<br /> Le départ de ton beau-père m'a beaucoup touchée aussi - Tu parlais de lui souvent - Je sais que cela doit être difficile pour vous tous - La perte d'un être cher laisse toujours des traces<br /> indélébiles - Bon courage - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous Prinprenelle - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ce diaporama est émonvant.....je comprendsqu'elle te manque....<br /> <br /> <br /> la mienne est partie il y a 35 ans et je ne l'oublie pas!<br /> <br /> <br /> et mon papa l'an dernier: mais lui a profité de la vie plus longtemps.<br /> <br /> <br /> maintenant, je pense à eux deux, ensemble...<br /> <br /> <br /> bisous ma Yoyo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick - je crois que nous sommes nombreuses à regretter nos parents - C'est une partie de nous qui s'en est allée - Bon vendredi - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bel hommage Yolande avec les photos en diaporama -<br /> bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bon vendredi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle vidéo superbe, je te comprend ceux qui nous ont quittés nous manquent terriblement même après des années, merci pour ces photos, pleine d'amour , de tendresse et d'émotion, je te fait de<br /> gros bisous merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que toutes les mamies du monde ont le même problème - c'est trop dur d'être séparés - Bonne journée - et merci beaucoup de ta visite -  Bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne connais pas encore cette douleur, et je souhaite que cela arrive le plus tard possible, mais je sais aussi que c'est inéluctable, je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domm - Le plus tard possible - c'est aussi ce que je te souhaite - Car aprés la douleur ne nous quitte pas !!! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle était jolie, je comprend qu'elle te manque, et elle sait que tu pense à elle tout le temps là haut avec les anges. Bisous et passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'elle le sait !! Elle ma manque - c'est peut-être pour cela que je trouve toujours le besoin de voir mes soeurs - C'est ce qu'elle souhaitait , nous voir ensemble -   merci<br /> Babette - Cela m'a fait du bien d'être avec vous cet après midi - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme je te comprends; ma maman à 83 ans bon pied bon oeil mais depuis le décés de son fils mon frère Jean Paul en Novembre dernier je m'inquiète beaucoup pour elle !  j'y vais plus souvent<br /> et je l'appele tout les jours !  une mère rien ne peux la remplacer ! je t'embrasse trés fort Yolande je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> ici il fait trés beau je file ! le soleil va revenir aussi chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dur pour une maman de perdre un enfant - Je le vois bien avec ma petite soeur Jacqueline - qui a perdu son fils ainé il y a 4 ans !!  Ma maman me manque souvent - trés souvent !!!<br /> bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle n'est pas très loin.<br /> Elle te voit et t'entend.<br /> Parle-lui.<br /> Cela t'apaisera.<br /> J'y crois très fort.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'y crois et je lui parle  - elle est partout dans mon bureau - Ma fille m'a fait un joli cadre avec plein de photos de maman - bisous et merci - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande... Un coup de blues à ce que je lis...  Ne sois pas triste, j'imagine qu'elle a vécu heureuse à vos côtés et qu'elle repose en paix là où elle vous attend un jour.... Bisous<br /> ma Yolande... Jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! mais elle me manque en ce moment - c'est du blues de blues !!!!! bisous - Yolande larmes à l'oeil -<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> plein de courage ma belle.................................<br /> <br /> <br /> tendres pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanille - merci beaucoup - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce après midi<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gypsy - bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />