Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 09:26

BONJOUR les amis (ies)  !

 

 

 

 

 

 

au revoir roses

commentaires

É
<br /> <br /> Moi aussi ma maman me manque. J'ai souvent envie de lui téléphoner comme je le faisais avant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfois j'ai envie de lui parler - de lui poser des questions - c'est pas facile - bisous Brigitte -<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Yolande,<br /> <br /> <br /> surtout va tout doux, on est là . . . gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Agathe - Merci beaucoup - c'est gentil - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Prend ton temps Mémé-yoyo et reviens vers nous quand tu te sentiras prête,  pas de problème on t'attend<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reviens doucement - et tous vos commentaires me redonnent envie de continuer et de reprendre - merci beaucoup - grso bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande oui prends ton temps je sais ce que c'est lol ! il faut se remettre dans le bain mais la vie au delà est aussi importante ! Merci pour ta belle carte postale et ton adresse c'est<br /> memeyoyo85.com lol ! grosses bises Mary <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary - Non non pas de 85 - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir, surtout prend ton temps mon amie, passer plusieurs jours avec les siens, le départ est difficile, pour moi, cela l'est déjà après quelques heures avec eux, faut pas demander quand ce<br /> sont des jours, gros gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Prends ton temps, câline ton coeur, tes pensées, et reviens quand tu te sentiras mieux!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai le coeur gros - et beaucoup de tristes penées - un retour à la réalité trés peinible - bonne soirée - Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> recoucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> je n'avais pas tout vu la premiere fois,je viens de lire tous les messages<br /> <br /> <br /> prends ton temps et pense a toi,tu reviendras quand tu le sentiras<br /> <br /> <br /> garde le moral et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais faire un affort pour garder le moral - et je passe sur les blogs pour m'aider - bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles(euh plutot de ton ordi lol)<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanille - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, j'espère que le voyage retour s'est bien passé. Prend le temps de te réadapter pour revenir sur ton blog, même si ton ordi est impatient de travailler. A plus, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais prendre mon temps -  gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, ma belle !<br /> Contente de ton séjour dans le Var, petite veinarde ?!<br /> Alors à très vite !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nina - Je viens d'ouvrir ta carte - C'est super - J'adore - Le timbre à planter - c'est une belle idée - je fais faire et te tiens au courant - bonne journée - gros bisous ( pas de<br /> soleil en vendée ) triste triste - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma Yolande<br /> <br /> <br /> rhoo j'ai reconnu le poisson et le range ciseau que je t'ai offert<br /> <br /> <br /> prend soin de toi mon amie ,serais là à ton retour sur la blogo<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous ,et plein de calins à Kermit !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gypsy - Oui je le pose toujours sur mon ordinateur - il me surveille de son oeil brillant - bonne journée - gros bisous - Merci pour Kermit - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BONNE REPRISE YOLANDE !!<br /> <br /> <br /> bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MerciLady Marianne - et merci pour ta jolie carte postale - Cela me remonte le moral - merci beaucoup - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo...  Allez laisse passer quelques jours ou une semaine même... la toile peut attendre !  Bisous de jill et caresses à Kermitoutou  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jill Bill - Mes enfants me manquent - et en plus il ne fait pas trés beau en Vendée - J'ai beaucoup de rrangement à faire - cela devrait m'occuper l'esprit - mais je me suis blessée au<br /> petit orteil du pied droit et j'ai du mal à avancer - bonne journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup pour ta carte - cela me fait trés plaisir<br /> <br /> <br /> <br />