Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 22:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Je vous invite à un dernier petit tour

dans le parc du

Domaine de Kerguehennec,

Juste pour le plaisir ! 

 

 

Une balade sous les arbres,

pour éviter les petites gouttes de pluie

qui commencent à tomber.  

 

 

 DSCN1527.JPG

Mais qui dit sous les arbres,

dit sur des sentiers décalés 

 Un peu boueux   . 

DSCN1600.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1519.JPG

 

 

 

DSCN1520.JPG

 

 

DSCN1521.JPG

 

DSCN1523

 

 

DSCN1580.JPG

 

 DSCN1582.JPG

 

DSCN1587.JPG

 

Le chien (Domino) de ma soeur.

 Il nous a bien suivi et reniflait un peu partout.

Kermit ,lui, est resté 

chez mon neveu avec son pôpa.

 Il n'a jamais voulu monter

 dans la camionnette de ma soeur !

Le peureux !

DSCN1589.JPG

 

DSCN1595.JPG

 

Le ciel blanc mais lumineux

qui reflette dans l'étang

 

 

 

 

 

 

DSCN1598.JPG

 

  

 

 DSCN1599.JPG

 

 

 

DSCN1597.JPG

La balade se termine.

La pluie n'a pas insisté.

Nous sommes arrivées juste à temps,

pour que le Domaine ferment ses portes .

 

Une des photos publiées dans ce billet

a déjà été publiée dans l'un des 2 diaporamas

 Domaine de Kerguehennec  .

 Avez-vous remarqué

Quelle est cette photo ?

 

A vous de jouer !

A BIENTÔT 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

commentaires

V
<br /> De très belles photos. pour ces trois billets.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vane - c'est gentil -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle balade en plusieurs épisodes!merci pour ces découvertes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le parc est immense - on est loin d'avoir tout vu !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Une belle balade dans ce joli parc. Bonne soirée Yolande et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigiutte- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je pense que c'est la photo 9 de cet article --- dans la vidéo N0 1 !!<br /> bon jeudi ! gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Jolie promenade ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hé hé je souris à Kermit... oh le couillon comme on dit chez moi  Merci Yolande, bon jeudi, bises, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un vrai petit couillon  - c'est ce que maman aurait dit -      bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />