Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 16:13

Vu sur le blog de mon amie proche

MAMYLOU

Proche !

car nous habitons à 3 km l'une de l'autre

et nous nous voyons

Et c'est formidable. 

 

Mais le souhait,

en ce début d'année 2011

pour  ABBY

c'est que le Gif de l'amitié

qu'elle a créé

fasse une petit tour de France

et du monde !

 

Pourquoi pas ?

Alors à vous de jouer.

Allez sur le blog d'Abby

et copiez le gif pour le publier sur votre blog

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Yolande-mauve-Gypsy.jpg

Gif crée par Gypsy

commentaires

A
<br /> <br /> Merci à toi et de ce pas, je vais m'abonner à tes parutions, car je tombe sur un blog sympa.<br /> Bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Abby - j'ai fait la connaisssance du tien par Mamylou - ma grande amie de Vendée - - je repasserai te visiter - bonne soirée -bises - et une année 2011 pleine de bonnes choses - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Moi je fais pas tourner les choses d'abby car plus amie virtuelle avec elle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage !!!! je l'a connais que depuis peu - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Yolande<br /> <br /> <br /> je fais suivre !! je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et papouilles à Kermit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens de le mettre sur mon blog et je vais lui mettre un message de ce pas ! Belle soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil pour Abby - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Yolande<br /> c'est fait son gif est publié sur mon blog<br /> bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - c'est trés gentil - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tres joli gif !! bravo a Abby !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> BOn, je vois que le gif d'Abby a pris un bon départ, souhaitons lui un long voyage. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On lui souhaite un long, long voyage - bonne nuit - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui très joli ce gif et tellement vrai! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine - bonne nuit - bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour chère Yolande,<br /> <br /> <br /> Je viens à mon tour te souhaiter une très bonne année 2011 !<br /> <br /> <br /> Je vois qu'Abby s'est exprimée : oui, l'amitié est importante, mais il faut savoir respecter quelques règles.<br /> <br /> <br /> J'ai eu des déconvenues au cours de 2010, et j'espère bien que cela ne se reproduira pas, car nous avons déjà fort à faire dans la vie réelle, pour avoir des rabats-joie et des gens qui cherchent<br /> les histoires, et la compétition.<br /> <br /> <br /> à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ava<br /> <br /> <br /> Non il faut oublier et repartir sur un bon pied - c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour ma part - bonne année 2011 - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée ... ça me plairait bien de le faire ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Super Nana - à prendre surle blog d'ABBY  AMITIES<br /> <br /> <br /> <br />