Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 08:02
BONJOUR les amis (ies)
 
 
Samedi soir,
 j'ai terminé la gigoteuse au crochet 
 que j'ai faite pour mon petit-neveu Soan .
 
 
Vendredi elle était normalement terminée
 
 
 
 
001-copie-1.JPG
 
.
A part mon petit coeur, qui est ma marque de fabrique, je la trouvais trop banale.
 Samedi soir  je l'ai un petit peu motifiée.
J'ai crocheté ,
un trapéze, 
deux triangles différents
, j'ai fais un poisson !
Une bouée
 et voilà
 
015-copie-1.JPG
 
 
 
 
 
Le haut devant  (point 1ms-1B et inversez rang suivant)
 
004-copie-1.JPG
 
Le haut de dos (Point ms)
 
001-copie-2.JPG
Le point
3 ms - 3 B - 3 ms - 3 b Sur 3 rangs(sans inverser)
ensuite pour les 3 rangs suivants inversez
3 B sur 3 ms du rang précédent
3 ms sur 3 B du rang précédent
Et ainsi de suite !
(Crochet utilisé NR 3 1/2 - 66 m)
 
003 
 
 
016-copie-1.JPG
 
 
 003-copie-1.JPG
 
 
 
b-b--cig-2.gif
 
 
 Maintenant
 je fais faire la petite robe
 pour ma future arrière petite nièce !
 
 A BIENTÔT
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

Y
<br /> j'adore ce que tu as fais pour l'ameliorer bravo a toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne soirée bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je vais peut-être en tricoter une pour ma future petite-fille qui doit naître en août. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super simple à faire - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment ravissant bravo Yolande la robe promet d'être jolie aussi bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es gentille- merci - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique travail. Le petit bout de chou va être bien au chaud. bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercio Babette - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui tu as bien fait ça lui donne un plus....  Bon mardi Yolande, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />