Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 CAFE-CHAUD.gif

 

 

 

 

Je vous souhaite

une belle journée et une bonne semaine

avec une jolie carte

 "BON PETIT DEJEUNER"

 qui a été réalisée,

et qui m'a été expédiée par YOYO27

 

 

004-copie-1

 

 

 

 

MERCI Yolande

d'avoir pensé à moi !

J'aime le café -

 cela me permet de commencer

la journée d'un bon pied !

 

 

A BIENTÔT

BONNE JOURNEE et BONNE SEMAINE  !  

 

 

 

    AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

 

 

commentaires

Y
<br /> contente que ma petite carte t'ai fais plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI encore Yolande - Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne semaine Yolande !!<br /> ici grand vent !! l'automne grrr !!<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Orage cette nuit et beaucoup de pluie toute la journée - mais aussi du soleil !!! bonne solrée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle carte.<br /> <br /> <br /> Bizous à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Vane - bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est sympa cette carte! gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Annick- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> petit coucou, je bois un thé pour me réchauffer ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela m'arrive aussi l'aprés-midi- Et cela fait du bien en ce moment  !!!! bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon début de journée et de semaine avec ce bon petit déj. Jolie réalisation d'une autre Yoyo. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui heureusement car avec le temps c'est plutôt beurkkkk - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bisous, ma belle et bonne semaine à toi également !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Nina -  bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Encore une belle carte, que de gentilles attentions de la part de vos aminautes !<br /> <br /> <br /> Ce que j'aime, c'est qu'elles sont toujours très originales.<br /> <br /> <br /> Vous méritez bien l'affection qui vous est portée.<br /> <br /> <br /> Bon lundi très arrosé. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Merci pour ce gentil commentaire- Oui nous avons eu un lundi trés arrosé - La prairie est bien verte - Les feuilles des arbres ne couvrent pas encore le sol trés<br /> mouillé - Bonne sorée - A bientôt - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne journée à toi aussi! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci NADINE - Journée arrosdée - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors bon lundi à toutes et tous ici, bisous de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un lundi trés arrosé (par la pluie)  MERCI - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne journée mon amie bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cigalette -  gros bisous - et bonne soirée - <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - idem - bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />