Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 06:07

Votre menton voit double ?

 

Grâce à des mouvements simples,

c'est facile de tonifier

le bas de son visage

 

hpqscan0001.jpgMuscler...

 

1) pour prévenir l'apparition du double menton; il est important de faire travailler votre houppe, le muscle qui soutient cette zone. Pour cela, appuyez votre langue contre le palais le plus fort possible pendant 15 secondes.

 

2) Un deuxième exercice consiste à ouvrir la bouche puis appuyer sous le menton avec votre poing et essayer de le repousser en baissant votre mâchoire pendant 20 secondes.

 

 

... et raffermir !

 

1) La peau se relâche avec l'âge mais vous pouvez la tonifier grâce à des mouvements simples à réaliser. Penchez doucement la tête vers l'arrière puishpqscan0002.jpg ouvrez et fermez la bouche successivement pendant 15 secondes.

Si vous sentez votre peau tirer, c'est bon signe !

 

2) Ensuite, tout en gardant la tête en arrière, faites passer votre lèvre inférieur au-dessus de la lèvre supérieure et tenez la position pendant 5 secondes. Relâchez doucement puis recommencez 5 fois.

 

L'ASTUCE

Pour cacher un double menton, appliquez une poudre dans les tons bruns et d'une couleur plus foncée que la poudre utilisée pour votre visage .

 

Article pris dans Contact heddo nr 77 -Getty images : ilustrations: claire Avril 

commentaires

M
L’excès de graisse s’accumule dans la partie autour du cou, qui reste très difficile à s’en débarrasser. Voilà pourquoi adopter un régime alimentaire n’apportera pas beaucoup de changements en ce qui concerne cette question. Cependant, les exercices vous aideront à éliminer ce problème en peu de temps.
Répondre
M
<br /> <br /> héhé, et ne pas prendre trop de poids (et donc ne pas charger sa peau à cet endroit là aussi...) ça aide beaucoup...<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi<br /> <br /> <br /> et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je crois , avec le régime je commence à perdre le mien !!! bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci pour cet article et ces précieuses informations ! Je m'y mets ce soir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage Ingrid - et bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour mon amie , aujourd'hui on a encore du soleil comme hier et c'est super agréable.Ce matin ,n a fait les courses et heureusement car le magasin est fermé cet après-midi. Sinon<br /> je vais faire un peu de correspondance cet après-midi et regarder quelques épisodes de gossip girl . Et toi, que fais-tu ce week-end ? :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Prinprenelle Nous aussi soleil qui fait un peu le timide car il se cache derrière les nuages blancs parfois ! enfin c'est mieux que la pluie ! Je finis mes bagages - et remet une machine à<br /> tourner pour faire le repassage demain peut-être ! Bon week end ensoleillé - Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Merci pour cet article très utile ! J'ai fait les exercices en te lisant... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ! c'est une bonne chose !!! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés bon week end à toi ma doucette ; hier c'était ta fête sur mon billet lol ! bisous Mary <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mary Bo week end Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ces conseils mémé yoyo<br /> mais il aurait fallu ous le dire il y a 10 ans !!  lol<br /> maintenant je pense que je suis sur la mauvaise pente !!!<br /> gros bisous    bon samedi  Lady Marianne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui , mais comme j'ai perdu quelque kilos - il faut que je remuscle !!!! bon week end - Bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Mémé-Yoyo,<br /> <br /> <br /> En voilà une bonne idée... je vais peut-être essayer... je ne crois pas avoir encore de double-menton mais ça ne peut pas me faire du mal... car, après tout ça m'oblige à m'occuper un peu de moi<br /> et ça c'est assez positif, je crois... (je fais toujours passer les autres avant moi... alors pour une fois, je peux sans doute penser un peu à moi...)<br /> <br /> <br /> Bonne journée du 08 mai.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma belle Je faisais comme toi !! mais ...... la vie ma appris que cela ne payait pas..... Bien que je ne le faisais pas dans ce sens ...... Mais une tite reconnaissance de temps en temps<br /> cela fait du bien ... et cela évite de gros problème .... Enfin !! voilà !! c'est fini !! on n'en parle plus et je te souhaite un trés bon wek-end - et prends soi de toi ! personne ne le fera pour<br /> toi..... aussi bien que toi... Bisous bisous ... Yolande<br /> <br /> <br />