Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 05:30


Il y a 39 ans !
Je donnais naissance à une adorable petite fille
de 3k900
J'en ai pleuré de joie
Et les infirmières n'arrivaient pas à me consoler !

C'était un vendredi !
A l'époque , on restait  8 à 10 jours 
à l'hopital !

Pendant cette semaine une vraie complicité
s'est instaurée entre ma fille et moi

Et j'ai su , qu'elle serait pour moi, 
pour Nous !
notre seule raison de vivre.


Ma fille chérie !
Tu as comblé notre vie  tout au long de ces années
et le plus beau cadeau,
ou plutôt les plus beaux cadeaux
que tu nous as fait : 
c'est de nous donner trois merveilleuses
petites filles !


La vie n'est pas facile.
Parfois on se heurte à des difficultés qui semblent insurmontables.
Mais l'amour est plus fort que tout,
Et  on parvient , avec plus ou moins de temps, à s'en sortir.
A reprendre confiance en soit.
Bien sûr on en garde toujours des traces
mais on en sort vainqueur et grandi  
 Plus fort de jours en jours.

Nous t'aimons , ma puce, mon bébé !
Nous t'aimons !

Bon Anniversaire !
Gros bisous !

Maman! Papa !









commentaires

V
<br /> Avec du retard un bonne anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Vanne POUR MA PETITE FIFILLE gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
Y
<br /> un moment que nous les femmes n'oublions jamais<br /> bon anniversaire a ta fille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ous avons cette chance ! Merci pour Karène<br /> <br /> <br />
M
<br /> un beau témoignage pour ta fille dis donc... un enfant, c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire (mais non, pas un cadeau empoissonné... lol... quoique... hihihi )<br /> gros gros bisous et encore de longues années de bonheur avec ta jolie famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Maria - Gros bisous et à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui la sorcière sa va aujourd'hui il y a tous les copains et copines a la maison ,en plus j'ai une migraine pas possible sa va etre long et dur avec tous ses enfants mais bon .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma pauvre - la migraine j'ai eu aussi samedi et dimandhe soir - j'en ai marre !! bisous !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille ! La naissance d'un enfant est un moment inoubliable pour les parents...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien vrai ! merci pour ma fifille Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux anniversaire a la fille adorée !   félicitations aux parents !  bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Eliane pour ma fifille et merci de ta visite , en espérant que tu repasseras à bientôt Amitiés Bonne soirée Yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bon anniversaire à Karène,que de beaux souvenirs,malgré le temps qui passe.<br /> Belle soirée etgros bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci annette pour Karène bonne soirée gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> je me joins à ta joie pour cet anniv et te félicite pour cette jolie famille!!!<br /> beau et bon WE à toi et à toute ta tribu<br /> bisou doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Je te souhaite une bonne soirée et un bon W.E Biz Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un superbe anniversaire à ta fille et un gros bisous, à toi une tendre pensée et à la famille tous mes voeux de bonheur ! bon après midi Yolande !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUh ! quel super, magnifique et touchnt commentaire ! merci Maria ! gros bisous bon aprés -midi à toi !! Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Yolande tu lui fait un gros bisou pour moi. je doid être miro je vois pas le lien ? Bisous ensoleillés mais frisquets de Mary.<br /> vais revenir pour chercher ce lien ? aprés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mary - nous aussi soleil mais ahglagla !!! Ya pas de lien sur ce billet - par contre tu peux d'essayer à mon petit jeu sur les yeux - quel est le quarté !!! donne la réponse ce soir aprés 20<br /> h !!!bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
J
<br />  Coucou Yoyo<br /> bon anniversaire à Karène avec un petit retard! mais j'y ai pensé hier quand même!!<br /> Gros bisous à vous tous<br /> Ta soeurette Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non mais c'est bien aujourd'hui 16 octobre , le 15 c'est celui des jumelles de Sandrine !! gros bisous Yoyo<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire à ta fille, que vous étes beau tous les trois sur la plage, une belle photo qui doit faire revenir plein de souvenir.<br /> J' espère un jour pouvoir connaître la joie d' une naissance.<br /> Bonne journée , bizz et en avant la fiesta !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère pour toi aussi ! c'est merveilleux !! bonne journée !!! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à ta fille... Un beau souvenir relaté ici .. Passez une bonne journée , un bon wk à fêter cela en famille.<br /> Gros Bisous<br /> <br /> Picardine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui , mais hélas 100 km nous sépare maintenant et cela me peine beaucoup - c'est la vie !! gros bisous et merci pour Karène Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !!!<br /> Oh la la il fait froid ce matin, les gelées sont arrivés...<br /> Hier mon entretien s'est bien passé, j'aurai la réponse<br /> la semaine prochaine.<br /> BON ANIVERSAIRE A TA FILLE !<br /> Bon weekend et à lundi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou J'ai nous aussi les gelées sont là ! On croisse les doigts pour la réponse ! Merci pour Karène Bon weekend Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci Yolande ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien ma belle !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, ce sont des moments qui marquent à tout jamais et quand on a la chance d'avoir des petits enfants après, cela soude encore plus si c'est possible.....Bon anniversaire à ta<br /> grande....Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tu as raison , avec des hauts et ds bas , comme tout à chacun , mais la famille reste sacrée pour moi - toute la famille !! Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie,Un joyeux anniversaire a ma cousine Kèkène en espérant qu'elle lise les commentaire car je n'ai pas de mail pour la joindre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te l'envoie - Elle a trouvé du boulot dans une crêche ! c'est ce qu'elle souhaitait - je suis contente pour elle ! gros bisous et la sorcière ça va ???????? (lol)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu parles très bien de ta fille,  une naissance c'est le plus beau cadeau de la vie, alors ensuite ça se passe...plus ou moins bien, mais tout finit par s'arranger. Bon anniversaire Karène.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Babette, pour moi et pour ma fifille bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel beau temoignage d amour , ta fille est comblé !! tres bon anniversaire a ta fille je lui souhaite plein de bonheur !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Kaline , pour elle et pour moi ! trés bonne journée à toi ! gros bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour mon amie<br /> un bon anniversaire à ta fille Yolande! elle a 1 an de plus que moi !<br /> je te souhaite une belle journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui , vous êtes de la même génération ! j'avais déjà remarqué ma petite Gypsy Merci pour elle et trés bonne journée pour toi Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon anniversaire à ta fille !!!<br /> Et ben c'était un bon gros bébé dis donc !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui elle s'est fait attendre 12 jours de rabe ! elle était pas pressée de mettre son nez dehors !<br /> <br /> <br />