Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 22:00

L'objectif de ce petit programme complet :

  Des jambes fuselées et raffermies.

 

A vous de jouer ! 

 

Petits conseils 

Copiés sur contact hebdo N° 89

 

Tonifiez... 

Image and video hosting by TinyPic  

1) Grâce à des exercices simples, faites travailler vos cuisses et vos mollets.

Commencez debout.

Balancez doucement une jambe d'avant en arrière, sans aller trés haut.

Faites 20 battements.

Répétez avec l'autre jambe.

2) Ensuite, mettez-vous à quatre pattes, le dos bien droit.

Levez une jambe à l'horizontale dans la continuité du dos.

Faites ce mouvement 10 fois en maintenant la jambe en arrière pendant 10 s.

Recommencez avec l'autre jambe. 

40 cl d'huile d'amande douce.

 

... et affinez 

Image and video hosting by TinyPic 

1) L'eau froide raffermit !

Pensez-y sous la douche et

 terminez en passant un jet d'eau froide

 à 10 cm de la peau.

Effectuez des allers-retours

entre la cheville et le haut de la cuisse.

 

2)  Une fois séchée,

 appliquez en massage de l'huile essentielle

 de romarin camphré

aux vertus tonifiantes, et rafraîchissantes.

Pétrissez les cuisses puis les mollets

 avec vos deux mains, en insistant sur l'arrière et les côtés.

Pour finir, effectuez des mouvements de lissage.

Recommencez avec l'autre jambe.

lumi-re.jpg

L'astuce !  

 Si vous êtes à la plage, profitez-en pour marcher 15 min chaque jour dans la mer en ayant de l'eau , jusqu'aux genoux.  

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Et ben voilà !

vous savez tout !

 

Moi je pratique déjà

l'eau froide sur les jambes qui raffermit

et la marche dans la mer  

et cela depuis des années

ainsi que les massages avec une crème spéciale

 achetée chez Yves Rocher -

 camphrée -

et je peux vous dire que cela soulage les jambes lourdes .

Alors je vais continuer !

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 Yolande féé

  ARTICLE PROGRAMME

 

 

commentaires

T
<br /> <br /> merci pour tes conseils  , bonne soirée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ! bonne soirée - bises Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Yolande. La marche dans la mer est tonifiante. Il faut que je m'y remette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte ! oui c'est tonifiant et avec ma fille l'année dernière on a bien ri - bonne soirée - bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci..<br /> <br /> <br /> à bientot !!<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Kikou, ce n'est que moi qui passe te saluer. Moi aussi je suis chez Yves Rocher ! merci pour les conseils. Bonne fin de journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Laeti ! j'aime bien Yves Rocher - Ya bon truc !! bisous - bon AM. Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - de même pour toi -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> re moi..<br /> <br /> <br /> tu t'appelles comme ma soeur.. prénom peu courant !! .. lolllll..<br /> <br /> <br /> c'est d'ailleurs son anniv demain..<br /> <br /> <br /> kissouilles yolande..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cest un prénom peu courant ! et moi j'ai rencontré deux Yolandes dans toute ma carrière ! Joyeux anniversaire à ta soeur - Bonne fin de journée - bises - Yolande   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hello !!<br /> <br /> <br /> merci de ta charmante visite et au plaisir de te relire..<br /> <br /> <br /> l'erxercice c'est trés bon pour la santé.. lollllll..<br /> <br /> <br /> au fait, c'est quand ton anniversaire ?<br /> <br /> <br /> bonne aprem.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le jour de la sainte Agathe ! Oui mais c'est quand la sainte Agathe - le jour de mon anniversaire - bon alors c'est quand? quoi ?  le 5 février - je suis née en 1950<br /> <br /> <br /> voilà Jean Claude -<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette chanson, je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jani33 - à bientôt -<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande.<br /> <br /> <br /> J'ai lu ces conseils pour les jambes et je vais essayer de les appliquer ... si j'y pense.<br /> <br /> <br /> Il fait très beau aujourd'hui. Profite bien de la journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jani33 pour cette jolie fleur -- bises Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yoyo vraiment désoléè pour ton beau frère je souhaite trés fortement de meilleures nouvelles pour la famille !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une trés bonne journée et je pense bien à toi ma Yolande. Plein de bisous et du soleil pour te soutenir ma douce. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Mary - Aujourd'hui le soleil est là - il chauffe fort malgré le vent - J'ai fait bronzette ! Je suis un peu fatiguée par les arrivées et les départs de mes Frangines - Je suis heureuses je<br /> les ai vues toutes les trois cette année - Pour Michel, il s'est réveillé de son coma - mais il a été endormi car il n'arrive plus a respirer sans machine et il souffre - Donc il faut encore<br /> attendre - Merci de ton gentil message - grso bisous pour une bonne fin de journée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour mon amie, comment vas-tu ? Ce matin encore un peu fatiguée mais ça va mieux qu'hier soir.La journée s'annonce encore longue.bises et bon<br /> mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais assez bien - Bon courage à toi pour cette journée de travail - gros bisous yolande<br /> <br /> <br /> <br />