Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 20:32

Image and video hosting by TinyPic

  

Je ne t'ai pas oublié  ! Papa.

 

Je garde dans mon coeur

Toutes ces années de bonheur.

Tu nous as tant aimé .

Nous voir pleurer, te déplaisait .

Le coeur serré, tu avais.

 

Tu avais un rude métier.

Au travail tu t'es épuisé,

Pour tout nous offrir.

Tes Noëls prodigieux, 

Qui nous rendaient heureux. 

 

En enchange, tu n'as rien demandé,

Que le plaisir,

De nous voir sourire. 

 

C'était pour toi ta récompense.

Le souvenir de mon enfance.

 

Je sais c'était hier

La date de ton anniversaire !

 

J'ai beaucoup pensé à toi,

Et à ma petite Erika

Qui fêtait ses 13 ans

Alors que toi, tu aurais eu 90 ans !

  

Tu ne l'as pas connue.

Tu es parti trop tôt .

Pourtant elle t'aurait plu.

C'est un drôle de numéro ! 

 

Je ne t'ai pas oublié

Pour toi une bougie a brûlé !

Toute la journée,  

Pour toi papa !

Mon papa que j'ai tant aimé ! 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

yolande0

commentaires

E
<br /> <br /> Bel hommage à ton papa ! Il était bel homme ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme toutes les petites filles j'étais amoureuse de mon papa<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bel hommage! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - Bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon dimanche Mémé Yoyo, très beau et émouvant hommage à ton papa. De l'au-delà il veille toujours sur toi comme ton ange gardien. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense aussi qu'il veille sur moi - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Très beau texte pour ton papa qui était très beau. et que tu n'oubliera jamais. Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - Je ne peux pas l'oublier - il était trop gentil avec nous - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Grande soeur  encore merci pour cet hommage à notre père<br /> <br /> <br /> il est né en 1921 , il aurait 89 ans! mais peu importe! il aura éternellement notre amour! à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je croyais qu'il avait 30 ans quand je suis née - il était plus jeune de 3 ans de maman !!! C'est pas grave - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres bel hommage a ton papa , je suis sur que de la haut il veille sur toi !! tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - je pense aussi - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bel hommage pour ton papa ,les années passent mais ils sont toujours vivants tant qu'on en parle,le mien aurait eu 91 ans le 6 octobre ,josette de marseille qui a eu beaucoup d'émotion en lisant<br /> ce texte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josette de marseille - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bel hommage Yolande et aussi un moment pénible avec ces souvenirs qui rejaillisent -<br /> mais de beaux souvenirs -<br /> bon dimanche   bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> erci Lady Marianne - bonne soirée - Bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Nina<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, quel triste billet, la perte de ses parents est inscrite au cahier de la vie, mais ça reste un moment difficile a vivre, ilparait que c'est seulement là que l'on vieillis ! gros bisous<br /> dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un vérité parmis tant d'autre - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est très joli ton poème !!!!!! Une pensée avec toi pour ton père !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rcrci i<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Yolande, le coeur d'un papa d'une maman nous est donné qu'une fois...Tes mots lui rendent hommage... Ta bougie rappelle son passage ici bas... Fais de doux rêves de lui méméyoyo, de<br /> là-haut ton papa te sourit....Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill bill - j'y cours - gros bisous et douce nut Yolande<br /> <br /> <br /> <br />