Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 23:16

Bonjour les amis (ies)

bonjour-chien.gif

 Setch 7: jeu carterie 12 semaines avant Noel

 

Je suis contente de vous avoir intriguée avec ma petite préparation a faire au sujet du filtre a café.
Cette semaine donc, ce sera une carte faite avec ce filtre, décorée recto verso, et contenant un tag de la même forme a l'intérieur.

Non par fainéantise, mais pour le jeu, la consigne pour cette semaine est de faire un scraplift de ma carte que voici:

recto

 

DSC04485

verso

DSC04488


tag
DSC04489

qu'en pensez-vous??

Sympa non?

suivant la marque de votre filtre a café,

les bordures seront plus ou moins grandes,

 mais la façon de procéder est la même

Vous avez 3 filtres a café, dont un teinté ...

. pour la suite cliquez  ICI

 

-=-=-=-=-=-

 

Ma participation 

 

Verso ,

   

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Recto

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Et voilà , avec retard !

BONNE SOIREE A  VOUS TOUS

 

au revoir méméyoyoy

commentaires

M
<br /> <br /> je viens te remercier pour ta carte que je trouve magnifique avec ce petit voile translucide légèrement froncé, on dirait un éventail...les couleurs sont très jolies et aussi le petit<br /> mot....merci pour les petits objets, gros bisous et encore félicitations, elle me plait énormément....<br /> <br /> <br /> juste pour savoir: tu utilises quoi comme colle?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente - je me suis spécialement applisuée pour toi !!  gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> ( la colle en tube vert scotch - gel universal )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est SUPER chou, j'adore!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec du mal - j'ai réussi !! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un beau passe temps, c'est réussi félicitations Yolande.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Picardine - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe et originale cette carte!tu es douée! (c'est comme celle que tu m'as envoyée.)<br /> <br /> <br /> gros bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick - j'espère que tu vas bien - bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en voilà une jolie idée bien originale ,le résultat est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu un peu de difficultés pour la faire - mais mainteant c'est parti - gros bisou Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu repars dès mardi, génial...respirer le bon air parisien?tu dois être heureuse de retrouver tes frère et soeurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bon air parisien  c'est une plaisanterie - bonne soirée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Y a pas de sottes ID il n'y a que de sottes gens !!!   Bravo mesdames !!!!  Bisous Yolande.... Super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill bill Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce café - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beaucoup de douceur chez toi, la belle!c'est adorable, dis donc tu carbures! l'air de la Bretagne, sans doute????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as peux étre raison  - mais c'est surtout que je repars Mardi vers Paris - bisous ! Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> original avec des filtres à café !!<br /> une bonne idée -<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lili a toujours de bonnes idées - bon samedi - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est superbe !!!!!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu du mal our celle ci- merci -<br /> <br /> <br /> <br />