Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 20:00

BONJOUR mes amis (ies)

 

 

 

477

 

   C'est le grand jour, Demain !

je rentre à lhôpoital de la Roche-sur-Yon

et je suis opérée Jeudi.

Si tout ce passe bien je ressors le soir même !

 

Et je serai chez moi pour me reposer

et pour vous lire !

 

Voici quelques fleurs ,

Des roses de cet été de mon jardin 

 

 

 

 

 

A BIENTOT

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

ARTICLE PROGRAMME 

 

commentaires

M
<br /> Bonjour Yolande,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Je t'embrasse.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Martine - Ca va bien - cela c'est bien passé - demain je vais à l'hopital mais juste pour voir l'infirmière  -  Merci de ta visite - plein de gros bisous -<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouf tu as reçu j'avais fait une gourde dans le nom de la rue... oups !! Merci Yolande et repose-toi encore... rien ne brûle sur la blogo  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais je suis connue comme le loup blanc dans La Chevrie - Mdr -   Gros bisous - bonne soirée -<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'espère que tout s'est bien passé et que tu vas vite te rétablir ma chère Yolande. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI tout va bien - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un coucou du vendredi à toi !  J'espère que tout va pour le mieux !  A plus tard Yolande ! Bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  Jill - tu ssuper gentille- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un nouveau petit passage pour te faire des gros bisous Mémé-yoyo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout c'est bien passé - merci pour tes gentils commentaires - bon dimanche sous le soleil et le froid - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon courage ma Yoyo chérie! tout va bien se passer!<br /> <br /> <br /> Je te vois samedi fin d'après-midi, repose toi bien!<br /> <br /> <br /> Nous t'aimons.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de ta petite soeur et nièce!<br /> <br /> <br /> Josette, Aurélie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Oui tête en l'air - gros bisous    JE TM<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> desolé de repondre si tard mais hier ma fille s'est faite operée des dents de sagesse et je suis rester a l'hopital toute la journée,je penserai bien a toi aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal que tu sois avec ta fifille - les dents cela fait mal !!!! Prend bien soin d'elle- bon dimùanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon courage à toi repose toi bien après ton opération je t'embrasse bien fort nath p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Nath - bon dimanche - à bientôt - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bon courage Yolande, je pense a toi amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon amie - bon dimanche - bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que tout se passe pour le mieux, Yolande. Mes pensées vont vers toi.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout s'est bien passé - Merci Cathy - Maintenant c'est repos - bon dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon courage Yolande- à très bientôt !!<br /> je t'embrasse bien fort-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon moral Yolande et à bientôt sur ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine - l'intervention s'est bien passée - j'ATTENDS DE NOUVEAU RéSULTATS POUR LE 13/11 - BON DIMANCHE - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage Yoyo, mes pensées sont avec toi, et ces 2 jours vont être vite passés. Garde le moral, c'est un des meilleurs médicaments. Je t'envoie plein de bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  MERCI BABETTE  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> surtout prends bien soin de toi aprés l'operation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI merci Vane - bon dimùanche gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toutes mes pensées sont pour toi ma tata je te fais des milliers de bisous repose toi a bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite nièce chérie - et moi je pense aussi à toi pour ton petit gars( gros bisous à vous quatre)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère que tout ira pour le mieux.<br /> Bon courage, ma belle.<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> merci Yolande pour ces belles fleurs et au plaisir de te lire bientôt.je te fais de gros bisous et je serai là pour lire d etes nouvelles<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> un plein de courage, de sourires<br /> un plein d'amitié partagé,le monde du net peut attendre, prends soint de toi et reviens nous en pleine forme<br /> <br /> <br /> et un plein de bisous colorée<br />
Répondre
V
<br /> courage maraine je suis avec toi de ts coeur<br />
Répondre
F
<br /> de belles fleurs bon courage et que tout se passe bien<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite bon courage et je pense très fort à toi - bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - c'est trés gentil - bon dimanche - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage Mémé-yoyo ,je penserai fort à toi<br /> <br /> <br /> à très vite de te retrouver<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle - bon dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo ! tout ira bien, ayez confiance, je ne vous connais pas mais je vous mettrais dans mes prières, c'est normal !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous gentille inconnue ! cela me remonte le courage -  C'est trés sympathique -bon après-midi - bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je pense bien à toi et te dis courage tout ira bien...  Repose-toi une fois à la maison, la blogo peut attendre<br /> !  A plus tard, pensées amicales de la part de jill, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela c'est bien passé - Fatiguée - mais cela va !! bon dimanche et merci pour tes gentils commentaire d'encouragement et  ta jolie carte - Merci - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon courage Yolande je penserai fort a toi !! plein de gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - bon dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />