Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 02:34

 

BONJOUR les amis ( ies )

Pour commencer la semaine

qui s'annonce encore bien complète

Je vous envoie cette chanson

Que j'aime beaucoup cette chanson

Je crois qu'il y a beaucoup de vrai !

 

L'important c'est d'aimer de Pascal Obispo

 

 

 

Peu importe ce qu'on donne
Un sourire, une couronne
A quelqu'un ou bien à personne
Peu importe ce qu'on donne
Donner c'est comme recevoir
Mais sans s'en apercevoir
Comme quand on pardonne à ceux qu'on aime
Qu'on goûte à l'opium d'aimer quand même
D'aimer quand même...
D'aimer quand même...

[Refrain] :
L'important c'est d'aimer, pour tout donner
L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir
L'important c'est toujours d'être en amour
L'important c'est donner, et ne rien demander

Peu importe ce qu'on laisse
A tous ceux qui nous délaissent
Qu'on survive ou qu'on disparaisse
Peu importe qui nous blesse
Laisser c'est comme tout vouloir
Mais sans s'en apercevoir

C'est comme une faiblesse pour ceux qu'on aime
C'est presque une promesse d'aimer quand même
D'aimer quand même...
D'aimer quand même...

[Refrain]

Peu importe ce qu'on dit
Avec des mots ou des cris
Quand c'est le cœur qui parle aussi
Peu importe ce qu'on vit
Il faut toujours le vouloir
Et bien s'en apercevoir

Comme quand on sourit à ceux qu'on aime
Qu'on goûte à l'opium d'aimer quand même
D'aimer quand même...
D'aimer quand même...

[Refrain]

L'important c'est d'aimer, pour tout donner
L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir

D'aimer quand même, comme je voudrais que l'on m'aime
Pour tout donner, à tous ceux qui eux m'ont aimé
D'aimer quand même
Comme je voudrais que l'on m'aime.

Image and video hosting by TinyPic

yolande0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci pour ce partage, avec les paroles de cette jolie chanson. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Brigitte - Bonne soirée - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dommage pour le ciné c'est trop loin sinon j'y retournerais volontier avec toi ! vas y avec une copine ! bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais voir cela avec Mamylou - bonne soirée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Yolande, une beau message , et une belle chanson que je connais , merci, c'est beau de commencer la journée ainsi. bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Dany - contente que cette chanson te plaise - bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est belle cette chanson,  je l'aime beaucoup - merci Yolande on commence bien la semaine - merci pour ton arrivée parmi nous, je mettrai une petite note<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ! merci à toi - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yoyo et bien tu vois je suis tout à fait d'accord ! c'est bien aussi d'être aimer ! tu devrais aller voir les petits mouchoirs au ciiné ...ça répond trés bien à la chanson je suis sûre<br /> que tu vas adorer et emmènes ton mouchoird lol  ! trop beau et émouvant trés sensible ....je l'ai vu hier sniff !<br /> j'ai encore la larme à l'oeil d'y penser ! bonne soirée je rentre de Bordeaux il a fait soleil mais un vent glacial ! bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vais pas au cinéma - mais j'aimerai y aller - il faut que je décide mon mari - et là ce n'est pas une mise affaire car nous n'avons pas dutout les mêmesgouts - Bonne soirée - gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie chanson pour commencer une jolie semaine. Bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela m'a plus de commencer la semaine avec cette chanson - d'ailleurs je l'ai aussi mise en acceuil - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belle façon de commencer la semaine mémé-yoyo,cette chanson est magnifique<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai trouvé - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !!!!! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi . bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est sous la pluie que je passe vous dire bonjour et vous souhaite un très bon Dimanche malgré tout<br /> <br /> <br /> super clip<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nOus avons eu un  peu de soleil - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Sans l'Amour, pas de bonheur possible... il a tellement raison Pascal.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois que c'est bien vrai - Bonne semaine - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une belle chanson pour passer une belle semaine !<br /> merci Yolande !!<br /> bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bonne journée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande, l'amour est le moteur de toute vie, sans lui il n'évance guère dans la bonne direction... Merciiiiiiiiiiiiii et bonne semaine chargée il me semble... bisous et caresse à<br /> Kermitoutou.... Jill  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour JILL - Oui et cette chanson est là pour nous le rappeler - bonne journée - En vendée nous avons du soleil et cet AM j'ai Charlène ma petite nièce en garde le temps que sa maman et mamy se<br /> rendent à l'hopital - gros bisous yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore cette chanson Yolande... merci ... gros bisous à toi et un très bon début de semaine... !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.... ici encore une semaine un peu chargée qui s'annonce avec les vacances scolaires... mais ma foi que du bonheur lol...<br /> <br /> <br /> gros bisous bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi - J'ai Charlène ma petite nièce cet A.M. bonne journée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as raison l important c est d aimé  !! et de l amour on en a , a  donné !! merci pour tes gentils coms qui m on fait du bien gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de rien Ma douce ! je sais que de perdre son animal préféré est une grande peine !! Ils nous donnent tant de bonheur !  Bon lundi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />