Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 22:00

 

 

 

 

 

 

 

Acrostiche  de la route 

Défi proposé par  ARLETTE 

Pour la communauté le monde des acrostiches

  Image and video hosting by TinyPic

 

 

Voici ma petit participation

je vous souhaite une bonne journée

 

 

au revoir méméyoyoy

 

 

commentaires

E
<br /> <br /> Bien joué, Yolande ! Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Brigitte bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Yolande<br /> c'est une réussite cette route !!!<br /> tu n'es pas restée au bord du chemin LOL<br /> bravo  et bonne soirée    Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non j'aurai eu trop peur !! bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés jolie ta participation Yolande ! je ne vais pas tarder à faire une pause je suis trop fatiguée ...et tu vois j'ai même envie d'arrêter ..enfin je ne sais plus ! grosses bises à toi. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary - repose toi un moment mais reviens nous en forme - gros bisous - tu me manque déjà  bonne nuit Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> En ce Mercredi ensoleillé et très fraie je passe vous dire un grand bonjour et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thierry - Alors bon mercredi ensoleillé - et  bien couvert on peut faire une belle balade - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, je passe te souhaiter un bon mercredi! Sympa cet acrostiche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laetitia - bon mercredi - bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Yolande tu utilises photofiltre, juste un peu gros tes lettres... mais j'aime beaucoup ce qui s'en dégage de ta<br /> route...bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON je ne connais pas photofiltre  - je travail avec Studioscrap - Je trouve aussi mes lettres un peu grosses - ce doit être parceque je suis miro !!Bon Mercredi bisous Yolande  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS je modifie l'écriture  - bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello méméyoyo, une route qui t'inspire une marche arrière !!!   Beau Yolande, bravo à toi.... Bisous du mercredi et caresse à Kermitoutou, jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou ! oui une route qui ne fait aussi un peu peur !!! trop desserte - bonne journée - Bisous - Yolande et Kermit  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour , je viens te souhaiter un bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Prinprenelle - je te souhaite un bon mercredi aussi - bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Mémé-Yoyo je viens te souhaité une tres bonne journée , j espere que tu va bien ? gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Kaline - je te souhaite également une bonne journée - bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />