Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 09:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

pour la communauté Petit coin de ciel 

 

  

Ce matin à 8h 30 ,

 

Le ciel est gris et

 

un brouillard couvrait l'hirozon 

 

 

 008-copie-2 

 

 

010-copie-3   

 

Il reste trés peu de neige sur le terrain

 

 

011-copie-4  

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine et un bon lundi 

 

 

 

 AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

commentaires

É
<br /> Cet après-midi je ne travaille pas et le temps est superbe. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Nous avons eu, aussi - du beau temps - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> La neige fait de la résistance !! Mais si la douceur arrive, elle va vite disparaître !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avon un beau soleil cette Aprés midi - nous n'avons plus de neige depuis hier - J'espère qu'il en sera de même pour toi - bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Yolande bonne Saint Valentin à tout les deux :) Oui je fais aller j'ai du mal à suivre la blogo je fatigue vite mais ça ira mieux plus tard et puis là ça fond vite il fait 8° oups ! ça fait<br /> du bien. Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut te reposer c'est le principal - le mauvais temps n'arrangeant rien - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour mémé-yoyo, ton ciel est gris c,est vrai. Tu as de la neige comme beaucoup en Europe,mais pour vous,elle ne restera pas longtemps.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons peu de neige par chez moi - par rapport à toutes les autres région de France et aujourd'hui tout est presque fondu - A bientôt - bonne st Valentin bises   <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Du gris par chez nous, aussi mais sans brouillard !! Décidément, va falloir un peu de patience avant d'avoir un plus joli ciel bleu ! Et la chaleur qui va avec !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vivement  le printemps !!!! bonne st Valentin - bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais c'est un ciel de neige ???? bisou du soir nath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON NON pas de neige pour le moment - gros bisous - bonne st VALENTIN<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme chez nous : du gris ! Mais quelle douceur cet après-midi (6°) !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous aussi - bonne journée ( bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'humidité ambiante ne doit pas arranger la sensation de fraicheur ! Bon courage...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fait plus doux aujourd'hui - la neige est complétement disparue sur mon terain - Mais efectivement c'est trés humide - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour mémé Yoyo                  le temps est gris en effet ! ici aussi le temps est chargé de neige, il<br /> fait nettement froid et ça fait du bien ! vravo pour Luneville , je pense que je donnerai plus d'indice , vous êtes toutes trop fortes !! lol  bon après<br /> midi              bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Violette - C'est vrai qu'avec l'indice que tu as donné - certain assez facile et en plus j'avais (pour une fois) mon homme sous la main  QUI A CONFIRME ma réponse - bonne st Valentin - caresses à la chatmille - et gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande, merci pour la carte de Vendée... Chez moi c'est le redoux !  Bonne semaine aussi ! bizzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui aussi - Kermit ce matin est sorti comme un petit fou - en aboyant aprés je ne sais quoi - bonne st Valentin - bisous<br /> <br /> <br /> <br />