Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 13:29

BONJOUR les amis ( ies)

 

Juste un petit coucou,

 

 un aperçu du mariage

 

de Nathalie et de Sébastien mon neveu !

 

 

 

 

 

 

Ils se sont dit  "OUI" samedi !

 

Nous avons eu un temps superbe

 avec un beau ciel bleu

et un soleil radieux.

 

 

Nous avons passé un bel après-midi 

et une magnifique soirée.

  

 

Encore nos meilleurs voeux à vous deux

 pour une longue vie pleine de bonheur !

 

Sans compter que la famille est déjà grande

 

 

132.JPG

 

Trois garçons une fille !

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

É
<br /> Tous mes voeux de bonheur à ces nouveaux mariés et à toute leur famille. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pours eux , Brigitte- bonne soirée- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques ces mariés,merci pour le partage<br /> <br /> <br /> je leur souhaite plein de bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> stop les flash tu as fait le plein !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Crois-tu - il y en a d'autres - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle famille !!<br /> de beaux enfants !!<br /> merci pour ces belles photos !!<br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'était un très beau mariage, une belle famille, félicitation aux mariés et que leurs union dur pendant beaucoup d'années. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux, caresses a<br /> Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour eux - gros bisous - et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle était bien jolie la mariée, tout mes voeux de bonheur, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A la tête d'une famille déjà presque nombreuse, avec de beaux enfants et le principal c'est qu'ils soient en bonne santé. Félicitations à cette belle famille. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ils en voudraient un cinquième puis un sixième - !! quel courage !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en tout cas, ils font déjà une belle famille!<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une belle famille ! c'est sûr - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Six oui comme ma fille qui attend son sixième pour début août et les temps étant ce qu'ils sont... Bref chacun sa famille n'est-ce pas, ils sont mignons en tous cas ! BizouXXX<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un choix ! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande.... Une bien belle journée que la votre alors.... Je vois que les enfants sont déjà fait si bien sûr ce sont les leurs... Tous mes voeux aussi, mais c'est bien parti pour<br /> durer longtemps.... Merci à toi, bisous de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont les enfants de mon neveux - Les deux grands garçons d'une première union - Les plus petits sont le fruits des deux nouveaus mariés - Mon neveu voudrait 6 enfants comme ses parents - Il a<br /> bien du courage - je trouve - surtout en ce moment - Gros bisous - yolande<br /> <br /> <br /> <br />