Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 20:53

BONSOIR les amis (ies)

        

 

Mes rosiers sont bien grands et bien fleuris.

 

Nous allons devoir couper quelques roses fanées .

 

Mais ils sont de plus en plus hauts.

Et bientôt il faudra l'escabeau pour les couper

 

 

017.JPG

 

 

Voici un petit diaporama

 

de mes rosiers de retour de la Beauce

 

 

 

 Pour terminer la journée

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Je reviens doucement sur la blogo.

J'ai l'ainée de mes petites filles avec nous,

 qui avec le beau soleil que nous avons,

 ne souhaite que sortir !

 

  

    A bientôt 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

N
<br /> Ils sont très beaux !<br /> Passe une belle journée !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je pense que c'est une année à rosiers ... ils sont magnifiques !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - je trouve aussi - merci - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'ils sont superbes ces grands rosiers, la fierté de ton jardin. <br /> <br /> <br /> Ce matin je suis allée en randonnée avec Soso. Il a fait très chaud cet après midi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ce que je préfère les rosiers - Soso m'a dit pour la randonnée - Nous nous sommes allées voir Christiane Jeudi - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Yolande tu es revenue :)) oui ils sont superbes et j'aime bien tes petits effets spéciaux :)) Bonne journée ma belle. Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI OUI, je suis à la maison - il fait beau - Je reviens doucement sur la blogo avec quelques diaporama - car j'ai ma petite fille avec nous - qui ne demande que de sortir - bonne journée<br /> - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande, un jardin sans sa rose serait-il un jardin.... Merci pour le joli partage des tiennes... Belle journée de la part de jill, bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne crois pas - je reviens doucement sur la blogo - j'ai maon ainée des petites filles à la maison - et qui ne demande que de sortir - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bonne journée pour toi - à bientôt -Y olande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> tes rosiers sont superbes,ici encore rien en fleurs ni ma lavande ni mes lauriers roses<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Vanille - Heureuse de te retrouver - ici tout pousse bien !!! il  a eu beaucoup de pluie - puis du soleil - bises<br /> <br /> <br /> <br />