Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 20:27

BONJOUR les amis (ies) -

 

=-=-=-=-=-=-

 

Pour la communauté " un petit coin de ciel"

gérée par VIVI  

 

Quelle surprise ce matin en ouvrant les volets.

Aprés plusieurs jours dans le brouillard,

 Le soleil pointait derrière les arbres!

 

A 8 h 40

Une belle journée ensoleillée s'annonce !

 

 

P1220759.JPG

 

 

Vers  10 heures  !

Le soleil continue gentiment sa montée 

  

 

 

P1220760.JPG

  A 13 heures 

Le ciel est bien bleu

 

P1220761 

 En une semaine,

 les chênes ont perdu presque toutes leurs feuilles

qui recouvrent l'herbe bien verte .

Il ne fait pas trés froid.

 Je suis sortie donner à manger aux oiseaux,

en manches courtes.

 Oui !  mais bon !

je ne suis pas frileuse !  

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

 

 

 A BIENTÔT

 

  

 

spere noel 25330 

commentaires

V
<br /> Je suis contente que tu aies eu une belle journée. Après plusieurs jours de grisaille, ça fait du bien ! Ton ciel est bien bleu et limpide !<br /> <br /> <br /> J'ai enfin fait la récap des publications de cette semaine... Je suis en retard mais hier soir je suis allée avec des copines voir un ballet, excuse du peu, lol. Enfin voilà, c'est fait, tu<br /> retrouveras tout ici http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-16-decembre-121624406.html<br /> Très bonne semaine :o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passerai demain - bonne soirée - bonne semaine - bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Quel plaisir, ici aussi le ciel est merveilleusement bleu. C'est agréable après les jours détestables du mois dernier.<br /> <br /> <br /> Ce qui est inquiétant, c'est que les arbres n'ont toujours pas perdu leurs feuilles, ce qui aurait dû être fait depuis trois semaines environ.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Le mois de décembre aura été plus joyeux avec des journées bien ensoleillée - Et non les chênes ne sont pas complétement dépouillés - Mais cela ne devrait plus tarder- bonne<br /> soirée - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle journée hier, et pas eu le temps de faire mon ciel. Tes photos sont très jolies. <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est plus gris. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI, je comprends bien avec Ulysse !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime : encore un joli ciel bien bleu : ça fait du bien au moral !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela fait plaisir un beau ciel bleu en cette saison -<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande que ton ciel est beau superbes photos j'espère que tu vas bien? bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais bien - MERCI - bonne nuit    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> beau ciel mais en manche courte...brrrrrr, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en manche courte - je vais des aller retour de courtes durées - j'suis pas frileuse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Des photos très agréables. j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Violette bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
quel superbe temps par chez toi! ici beaucoup d'averses et du vent.... mais il fait quand même 25° bisous...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais cela ne dure pas !!!!! il fait plus froid chez nous - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il ne faut pas trop se plaindre du froid ici nous avons du soleil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non je ne me plainds pas<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors pareille journée, bleue et 12°.... Merci Yolande, bonne nuit, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER pourvu que cela dure !!!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Quel beaux paysages. Les oiseaux devaient être content. Mais tout de même... en manches courtes !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - Les oiseaus apprécient la cantine - oui je sors souvent à manches courtes mais 10 mn environ -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un ciel superbe que nous avons aussi depuis plusieurs jours! Mais tu ne sortirais pas manches courtes, lol! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais un aller retour rapide - 10 mm - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel ciel superbe, nous avons le même depuis plusieurs jours, mais tu ne sortirais pas en manches courtes!! lol! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas restée longtemps - juste le temps de remettre à manger aux oiseaux - mais il ne faisait pas froid pour moi !!! bonne soirée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />