Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 16:48

BONJOUR les AMIS (IES)

 

Et bien le facteur n'en fini plus

de garnir ma boîte aux lettres

 

Je vien de recevoir

deux nouvelles cartes postales

 

Les plages de Royan (17)

reçue de MOUNE

 hpqscan0004.jpg

 

Magnifique et grandes plage

Une autre de mon ami Babette et

de sa petite fille Lou     MAMYLOU

hpqscan0003.jpg

 

Ce n'est que tu bonheur ,

et je suis trés contente de toutes

ces belles cartes

qui feront un super diaporama à la fin du mois

Merci beaucoup les filles !

AU REVOIR MICKEY

 

 

commentaires

:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu reçois beaucoup de cartes de tes aminautes ! Super ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - et j'adores - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Yolande<br /> <br /> <br /> Idem au niveau des cartes cette année j'en ai reçue beaucoup... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Arlette<br /> <br /> <br /> cela fait plaisir - bonne soirée - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande tu as encore été gâtée lol ! mais les cartes ça fait toujours plaisir ! oui j'aime beaucoup ton livre et déjà j'ai préparé des petites choes à faire plus tard là je vais repartir<br /> à Arcachon quelques jours ...pendant qu'il fait beau ; certainement demain ! je te souhaite un bon aprés midi. Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoi - tu as raison de profiter du beau temps - reposes toi bien - Bonne soirée Bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir Yolande ,super tu vas avoir une belle collection avec toutes ces cartes de tous les coins de France et d'ailleurs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me collection monte de jour en jour en ce moment - que du bonheur - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> 2 belles cartes postales.bisous et bonne nuit Méméyoyo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit Bisous Prinprenelle - MEMEYOYO<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres jolies cartes et j'aime bien celle de royan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rOYAN JE CONNAIS UN PEU  BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> A moi d'écrire...Moui le facteur ne prendra pas de vacances... Méméyoyo a fait agrandir sa boite aux lettres pour faire de la place à Bourvil enfin je veux dire ses cartes postales... Et<br /> c'est pas triste !!!! Tant mieux tant mieux...Zoubis Yolande et caresse à Kermitoutou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que nous avons un nouveau facteur depuis janvier - L'autre est parti à la retraite - Maintenant il est plus jeune et ça tomb bien (lol) bonne nuit bisous bisous Merci pour <br /> Kermit Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir mémé yoyo<br /> <br /> <br /> ce n'est plus un diaporama que tu vas faire !! mais un long métrage en film!!<br /> bien la chanson du fond de ton blog !!<br /> bisous   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nonsoir Lady Marianne<br /> <br /> <br /> hihihihi oui je crois aussi - bonne nuit Yolande avec plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Yolande, j'ouvre mon blog qui se repose depuis 15 jours, et que vois-je ? ma carte postale, super, ça me redonne envie de m'y remettre, car je suis démotivée pour replonger dans mon blog,<br /> j'ai encore la tête en vacances. merci pour cette publication. (le lien ne fonctionne pas.....) mais pas grave docteur !!! a plus. Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou babette - je vais revoir le lien - j'ai toujours un problème avec ton lien - csais pas pourquoi - bonne nuit - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> ravie pour toi ! très jolies cartes!!douce soirée à toi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bONSOIR gYPSY<br /> <br /> <br /> douce nuit et fais de beaux rêves<br /> <br /> <br /> gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />