Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 22:00

Image and video hosting by TinyPic

 

 

 

Pour la communauté de

 PRINPRENELLE

En ce dimanche 29 août 

Voici mon petit diaporama

Une spirale  

montée avec des photos de fleurs d'artichaut 

  

(Photos prises sur le net) 

     

Image and video hosting by TinyPic 

 

ARTICLE PROGRAMME

 

La Musique pour Michel

commentaires

E
<br /> <br /> Ton diaporama est sympa. J'ai découvert les fleurs d'artichaut en Bretagne. Une pensée pour Michel, en espérant son réveil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - tu es trés gentille - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  encore une chose que je n'avais jamais vu : la fleur d'artichaud !! merci et en plus elles sont trés belles  merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus - j'ai découvert sur le web !!! comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou Méméyoyo,très belle participation avec cette jolie spirale.Je viens te souhaiter<br /> le bon dimanche avec du soleil et de la chaleur chez nous puis t'informer que la fleur d'artichaut à un second article sur ses bienfaits et sa dégustation ICI .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo voici l'artichaut vu autrement..Je connaissais, son foin, mais sa fleur est superbe... Plein d'espoir pour Michel en un bouquet de pensées amicales.... Dis-moi tjs pas de carte<br /> postale de ma petite Belgique ?  Bisous vous tous de jill caresse à kermitoutou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill pour Michel - qui nous donne beaucoup de soucis ! hélas ! bonne nuit gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> ps les cartes sont arrivées ce matin 11h<br /> <br /> <br /> <br />