Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 18:30



Le week-end est bien arrivé
Du soleil on nous promet
Et même s'il fait un peu froid
En restant bien couvert,
Une promenade dans les bois,
Ou au bord de la mer
A notre santé,  fera beaucoup de bien,
Et nous donnera de l'entrain !
Pour les jours prochains


Bon week-end





commentaires

V
<br /> Moi j'ai passé un bon WE et en esperant que toi aussi.<br /> <br /> ici il a fait chaud pour mes sorties<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, j'espère que ton WE fut bon!!!<br /> belle semaine frisquette mais joyeuse te souhaite<br /> bisou doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui bon week-end - frisquette comme tu dis - mais agréable quant même Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne Journée à Toi Yolande, profites bien. Soleil ici un peu mais je reste ici .<br /> Bisous Picardine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Soleil mais froid froid ! gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle promenade au grand air,exellent dimanche,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ANNETTE J'espère que le week end s'est bien passé pour toi$bises Yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> *·..·*bon dimanche *·..·*<br /> <br /> clic sur les liens sponsors. Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Eliane J'espère que tu as passé un bon dimanche<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou passe un tres bon dimanche , chez nous il fait tres froid ce matin , un temps a ne pas bouger de chez soi !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikiu Kaline J'espère que tu as quant même profiter de ce dimanche pour une promenbade ! Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un bon week à toi aussi, ce matin il y a un beau soleil, mais encore bien froid.<br /> A plus, bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou coquine - bon week end - bisous Yolande<br /> <br /> <br />
Y
<br /> bon week end a toi<br /> je viens depasser une agreable journée au sable d'olonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas loin de chez moi - environ 50 km il y a un moment que je n'y suis pas allée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi je te souhaite un excellent week end Yolande et t'embrasse bien ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu as passé un bon Week end - moi kouci kouça !! Bisous Yolande<br /> <br /> <br />