Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

Quand j'ai lu le nom proposé pour ce mercredi

par  Jill Bill

pour les éléves de la cour de récré,
 J'ai tout de suite pensé à cette chanson
 Qui devrait plaire
aux enfants et petits enfants de ces élèves

 

 

C'est mon petit coucou amical à mon amie Jill Bill.

Bon mercredi à tous (tes)
A BIENTÔT

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

commentaires

É
Ca me rappelle de bons souvenirs, quand mes fils étaient petits et regardaient Dorothée. Bisous
Répondre
J
une chanson dont je me souviens bien
Répondre
F
une chanson qui a eu beaucoup du succès
Répondre
R
Perrine était servante amis elle était surtout craquante............Bises
Répondre
M
MDR - gros bisous
M
Que de souvenirs de colonies de vacances cette chanson ; digue donda dondaine. Je la connaissais chantée par les Compagnons de la chanson, et maintenant je vais la fredonner toute la journée, et tant mieux après les tristes évènements de ces dernières heures. gros bisous.
Répondre
M
Oui j'ai hésité - puis j'ai choisi - tu ne sera pas la seule je crois à la fredonner - bonne soirée - gros bisous
M
ah ça méméyoyo, je la chante à tue-tête !!! ;-)
Répondre
M
MERCI Martine - merci de ta visite- bonne soirée - Yolande
M
Bonne idée cette chanson de Dorothée qui savait animer ses émissions<br /> Passe une belle soirée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
M
MERCI Moune - bonne soirée - gros bisous
M
Merci Moune - ma fille aimait beaucoup - le mercredi matin - bonne soirée - gros bisous
M
Merci Moune - ma fille adorait
P
Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> Je ne me souvenais pas de cette chanson, et pourtant je peux vous assurer que je n'avais pas le choix et qu'il fallait que je le regarde le club Dorothée avec ma fille qui ne voulait surtout pas le manquer.<br /> Super bonne idée pour la cour de récré de Jill, bravo Mémé Yoyo.<br /> A bientôt, Pascal
Répondre
M
Moi aussi Club Dorothée à la maison avec ma fille -le choix était simple à cette époque - Bonne soirée - A BIENTOT
M
Bonsoir Pascal - Ma fille regardait aussi ces émissions - le mercredi surtout chez maman - bonne soirée - à bientôt
F
Bonsoir<br /> Une chanson que je découvre<br /> Perrine merci pour ce partage<br /> Bonne soirée<br /> Frieda
Répondre
M
MERCI Frieda pour ta visite - bonne soirée - Yolande
M
Oui bien vu :) je regardas avec les enfants ça fait de bons souvenirs :)) Bonne soirée Yolande Bisous Mary
Répondre
M
MOI Aussi- bonne soirée - bisous
A
coucou Yolande çà me rappelle des souvenirs cette chanson bravo pour ton choix bisous MA
Répondre
J
c'est gagné...je l'ai dans la tête pour la journée !<br /> bisous
Répondre
M
hihihihih - bonne soirée - bises
M
souvenir. bises bonne journée
Répondre
M
ouiiiiiii moi aussi j'ai parlé de cette Perrine là!!!!!!LOL!!!!!!ah dis donc on a de super références, hein!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Ca marche mieux que les souvenirs scolaires !! enfin pour moi - bonne fin de journée - bisous bisous
L
une jolie participation !! ha Dorothée en a enchanté des enfants !!<br /> bisous du mercredi !!
Répondre
K
petit coucou du matin, vite au boulot
Répondre
C
Bonjour oui j'ai pensé aussi à cette chanson que de souvenirs merci bisous
Répondre
L
Dorothée toute une époque!! lol! Bisous ma belle! Nadine
Répondre
M
Oui de bon souvenirs aussi pour ma fifille - bises - Yolande
J
Bonjour Yolande... eh eh, un Dorothée qui m'a échappé au bon vieux temps de ses émissions.... Perrine pas facile d'être servante ou bonne du curé, il faut rester &quot;sage&quot; pour ne pas se faire tirer l'oreille, sois la bienvenue à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB
Répondre
M
MERCI Jill - bon mercredi- gros bisous