Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 06:00

  Image and video hosting by TinyPic

Un petit programme

 pour éliminer les toxines et

retrouver de la vitalité

avant le départ en vacances !

Image and video hosting by TinyPic 

Côté alimentation

1) eau, tisanes, thé vert et jus de fuits frais drainent l'organisma.

Buvez-en à volonté !

Au réveil, c'est incontounable :

diluez le jus d'un citron dans un verre

 d'eau chaude et buvez-le par petites gorgées.

Il nettoie les intestins et vous donne bonne mine

 

2) Pour les repas, mangez léger !

Au petit-déjeuner, optez pour du müesli au lait de soja.

Au déjeuner, préparez des crudités assaisonnées de jus d'orangeet d'huile d'olive avec une tranche de pain complet et un fruit.

Pour le dîner, préparez une soupe détox à base de dés de légumes (chou vert,tomates,oignons...) bouillis 10 mm dans de l'eau.

 

Forme et beauté

1) L'activité physique vous aide à éliminer les tocines.

Un footing, un tour de vélo ou une balade en forêt à pied d'un pas rapide suffisent.

Le plus important : transpirer !

Image and video hosting by TinyPic 

2) Pour la suite du programme, direction la salle de bains avec une séance de gommage à sec pour débarrasser le corps des impuretés.

Ensuite, prenez un bain chaud aux huiles essentielles de gingembre, sauge et romarin pour un effet détixifiant.

 

Article copié dans contact hebdo n°84

Pour moi c'est loupé

car je n'ai pas de baignoire

 Alors le bain au gingembre, sauge et romarin !

IMPOSSIBLE !

 

Mais peut-être que vous OUI ! 

 

AU REVOIR MICKEY 

commentaires

E
<br /> <br /> Ne suivais tu pas le régime Dukan ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SISI je suis ce programme - celui ci c'est juste un tit conseil - mais l'eauchaude et citron c'est bon<br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> loupé pour moi aussi car pas de baignoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je crois que c'est le cas de beaucoup de monde maintenant -<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pour ce qui est du bain , idem pour moi , on a viré la baignoire il y a quelques années déjà!<br /> <br /> <br /> Mais le reste des conseils, je vais adopter, je suis déjà en mode "salades composées" et fruits !  quelques kilos entre autre à perdre ! <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la marche faudrait en faire bien plus que je n'en fait 1 fois / semaine c'est pas<br /> assez j'en conviens  donc j'ai fait l'acquisition d'un vélo d'appart cet hiver dans un vide grenier... bon ..... faut que je soit assidue <br /> <br /> <br /> Merci pour ces bons conseils!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui et bien la baignoire j'aimais mais mon mari préférait les douche - et je ne prennais pas vraiment souvent de bain - alors on a opté pour la douche - c'est pratique quand il y a du monde à la<br /> maison - en fait Moi je fais le régime Dukan - Et piscine Bonne soirée - bisous Yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> merci pour ces infos !bonn ejournée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma Belle Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit - gros bisous - yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce vaste programme ; C'est sûr, les excès influent sur notre bien être : apéros,<br /> <br /> <br /> tabagisme (enfin pas pour moi), alimentation trop riche, et hop, on est tout encrassés, et ces conseils là ne sont pas trop stricts.. Allez, je commence aujourd'hui. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> PS : super la photo dans les rochers de la vallée de l'Yon ...enfin je pense que c'est là ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ET bien Christian devrait le suivre - mais il ne veut pas car c'est aussi bon pour l'homme - bonne soirée gros bisous yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour mémé yoyo<br /> un bon programme pas dificile à appliquer c'est déjà ça!!<br /> mais je fais le régime DUKAN - que de la viande sans graisse un semaine !!<br /> alors pas de jus de fruit - de fruits -<br /> j'ai une baignoire on verra   LOL<br /> bon mercredi    gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je fais le régime Dukan LE CITRON PRESSE JE BOIS BONNE SOIREE GROS BISOUS YOLANDE<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaite une tres bonne journée , ici c est deja un beau soleil ça va etre cool !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci douce Kaline - je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit - gros bisou- yolande<br /> <br /> <br />