Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 18:23

Ce matin  quand je me suis levée,
le soleil brillait dans le ciel

005-copie-1.JPG

Chouette! chouette ! pirouette ! cacahuètes !


Je suis partie faire une tour dans mon jardin abandonné pendant cet hiver

aprés les croccus , les jacinthes sont de retour !

003.JPG 

Et puis l'aprés midi,
nous sommes allés faire une promenade à la Tranche - sur - mer

Le soleil était caché par des nuages,
mais nous avons bien profité quant même
(des photos dans prochain article)

024.JPG

Nous nous sommes bien balladés;
Nous avons eu un peu froid.
Alors de retour à la maison,
je me suis préparée une bonne tasse de thé et
ces quelques crêpes ( de régime biensûr)

006.JPG

Et bien voilà
Que du bonheur !
à bientôt !!!

BONSOIR1.gif


YOLANDE9.gif

commentaires

Y
<br /> des petits bonheurs qui font plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qui font trés plaisir - on se sent revivre ..... Bonne nuit Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou Méméyoyo , comment vas-tu mon amie ?Je voie que tu as passé un bon dimanche  et<br /> mieux<br />  que le mien comme j'ai encore bien mal au Panari.<br /> Ici, on entame la semaine avec la pluie et toi, quel temps as-tu ?<br /> Oui oui, j'ai vue hier tu nous as piqué le soleil  .<br /> Je viens te saluer du temps que la machine tourne.<br /> Tu trouveras Castor & Soleil sur mon blog ce jour .<br /> Je te laisse avec cette belle demoiselle . :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui trés jolie demoiselle - merci Et bien nous a vons une journée ensoleillée - quelques nuages blancs - mais la journée est plus belle qu'hier - J'espère que tu soignes bien ton panari - je sais<br /> que cela fait trés mal - j'en ai eu un il y a longtemps - Bonne fin de journée Je passe chez toi Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou c est une petite journée bien sympathique !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kaline - je te souhaite une b onne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
*
<br /> Heureuse que ta rage ait disparu. Je pense que tu as dû faire de belles photos à la Tranche? Nous nous sommes peut-être croisés sur la route, mais nous étions en camion avec le voisin qui allait<br /> décharger des pierres à la pointe de l'Aiguillon pour réparer les digues, et avons profité de la balade. Bonne soirée, gros bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il fallait bien cela pour que je me calme un peu !! bonne soirée gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> une belle et bonne journée et les fleurs du jardin sont magnifiques . vive le printemps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vive le printemps comme tu dis - on se sent revivre ! bonne soirée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Mémé Yoyo<br /> du soleil chez toi la chance !!<br /> ici ciel gris toute la journée et humidité<br /> vivement le printemps dans le sud<br /> bisous   bonne soirée    Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Lady Marianne Au le soleil était là mais caché par de gros nuages il faisaitn quant-même pas trés chaud gros bisous et bonne nuit yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Yolande<br /> superbes ces jacinthes!!! je te souhaite une douce soirée! gros bisous!!!!<br /> papouillles à Kermit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Gypsy - douce nuit à toi fais de beaux rêves gros bisous Yolande et kermit<br /> <br /> <br />
V
<br /> une belle journée que voila<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui - il n'a pas plu - c'est le principal - bonne nuit<br /> <br /> <br />
V
<br /> OU la gourmande.ns ns sommes aller a un loto et la sorciere est contente car elle a gagner un beau lot Grosse bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aux innocents les mains pleines - quand j'emmenais Alison elle gagnait aussi !!!<br /> <br /> <br />