Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 23:00


Mon bon maître,

Je voudrais être ton fidèle ami,
si tu veus être le mien,
fais-moi une place dans ta maison,
j'en pendrai grand soin,
si tu choisis mon nom,
je le porterai fièrement.

Pour te remercier de la nourriture
que tu me donne, j'obéirai
strictement à ce que tu ordonne.

Pour le prix de tes caresses et de ton affection
de mon dévouement
et de ma vie entière
je te fais don.





 

 

commentaires

B
<br /> Belle prière, et moi, Ulysse,  je rajouterai :<br /> Donnez à mon maître la même patience que la mienne<br /> quand je l'attend des heures sans me plaindre<br /> Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tu as tout a fait raison *<br /> <br /> <br />
K
<br /> Super !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée à toi - gros bisous<br /> <br /> <br />