Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 09:33

    BONJOUR les amis (ies)

 

*****

 

 

J'espère que votre Noël s'est bien passé.

Nous nous avons passé une soirée tranquille avec nos amis.

 et pour un petit réveillon à quatre,

 j'ai fait une jolie table festive,

p1220963.jpg

 

 p1220964.jpg

 

 p1220965.jpg

 p1220966

 p1220967.jpg

 

L'aprés midi de Noël ma nièce Valérie,

 ma petite nièce Charlène

à qui j'ai pu offrir ses cadeaux du papa Noël

et Philippe le papa ,

sont venus nous faire une petite visite.

 Ils nous ont apporté une belle

et bonne bûche au chocolat noir -

(mousse au chocolat pas crême).

Pas écoeurante dutout un vrai régal -

 BRAVO le boulanger de St Vincent sur Graon.

 

Désolée, je n'ai pas pris de photo !

Mais voici mon petit ours lumineux,

et qui change de couleur !

une nouveauté !

 

collage_2013-12-26_09-46-18.jpg

 Un petit Noël bien tranquille, mais trés plaisant.

 J'ai pu voir sur facebook ,mes petites filles

 avec leurs cadeaux au pied du sapin .

De grandes gamines  

  filles-cadeaux.jpg

Un cadeau surprise pour une soirée pyjamas !

 

 

 

Les-filles-noel.jpg

  Au pied du sapin chez ma fille dans le Var ! 

sapin-de-noel.jpg 

 

 

 

Un peu de bonheur par email !!

A BIENTÔT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

spere noel 25330

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

commentaires

A
<br /> Wouah la jolie table ! Ca devait etre chaleureux chez ta fille. Très sympa :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - cette année nous nous sommes pas tous réunis - problème de santé - Mais on s'est tenu au courant par facebook - Ma fille, avait fait une soirée pyjamas avec son mari et ses filles -<br /> et elle offrait un cadeau entre chaque plat - Ils ont passé un réveillon entre eux cinq - et ils en sont trés contents - et moi aussi pour eux - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Jolie table !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de Belles Fêtes de Fin d'Année.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bonne soirée - bisous    et bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai passé un très bon Noël en famille, mais le réveillon + le repas hier midi, ça faisait quand même beaucoup!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super les pyjamas, elles vont pouvoir faire de supers soirées entre copines... ça ne m'est jamais arrivé, ça ne se faisait pas de mon temps!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - Tu as raison deux bons repas l'un à la suite de l'autre - c'est trop - Cette année nous acela a été calme - On n'a pas trop mangé - sauf les chocolats   Moi non plus je n'ai pas fait de soirée pyjamas ! ce n'est pas de mon époque !!! bonne soirée - à bientôt -<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie table et bonne ambiance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Violette- Et merci pour ta jolie carte manuelle-  c'est trés gentil - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Quelle belle table dréssée avec beaucoup de goût. Je n'arrive pas à deviner ce qu'il y a dans les assiettes, on dirait des petits sacs à dragées, mais ce n'est pas la fête ad hoc.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez être fière de vos petites filles, elles sont ravissantes et très souriantes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Dans les assiettes se sont de petites pochons au crochet avec un gros chocolat à l'intérieur, - Merci pour mes petites filles - Elles font souvent les fofolles - un beau<br /> trio - bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il n'en faut pas plus pour apprécier cette soirée à 4... ah tes petites sont grandes maintenant.... Bonne soirée<br /> Yolande, bises, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> M'en parle pas - si elles sont grandes ....!!!!!! Ca ne rajeunit pas tout ce petit monde là - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie table! tes assiettes sont très belles, j'aime beaucoup! gros bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont vieilles mes assiettes - je les ai depuis 45 ans !!!!   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie table, tu as bon goût, merci très bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cigalette- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Gros bisous depuis ma tablette suis pas encore au point<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ,<br /> <br /> <br /> E<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela va venir !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'était une fort jolie table en effet, et  le nounours fait beaucoup d'effet.<br /> <br /> <br /> Tes "grandes/petites filles" ont dû être très gâtées, il y a beaucoup de paquets. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Babette - Beaucoup de petits cadeaux babioles pour les filles - rt puis il y a aussi le mien que j'aurai quand je descendrai dans le var - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une très jolie table et un sapin avec pied bien pourvu! Bisesssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Renée - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie table pour ce repas festif! Des filles bien gâtées et j'espère que le papa nono t'a aussi bien gâtée!! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il a été gentil avec moi - Mes cadeaux sont au pied du sapin chez ma fille dans le var - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Tu avais préparé une très jolie table. Tes petittes filles sont de belles demoiselles. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Brigiyye - merci pour les demoiselles - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien reçu ton cadeau  super mimi !!je suis ravie !merci bcp<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> anne laure<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que cela te plait - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> le bonheur !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on peut dire<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un bon reveillon pour moi.<br /> <br /> <br /> Et un noël au boulot plus visite après de la petite famille.<br /> <br /> <br /> Et super si tu c'est bien passée pour toi<br /> <br /> <br /> Bizous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un NOEL Tranquille - heureusemen qu'il y a internet - j'ai pu voir mes trois minettes - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est si bon les cadeaux... Soirée pyjama : un vrai bonheur !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr les petits comme les gros !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bon NOEL ! une belle déco-<br /> ce n'est pas le nombre d'invités qui compte- c'est d'avoir de bons amis autour de sois-<br /> et avec internet on se retrouve tout de même !!<br /> gros bisous et bon jeudi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout a fait raison - et heureusement qu'il y a internet - cela atténue la douleur d'être séparés - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle  belle table et tu as de jolies filles<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI - de jolies petites filles varoises !!!! loin !!!<br /> <br /> <br /> <br />