Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 00:15

        BoNjOuR les Amis (ies)

 

-=-=-=-

Aujourd'hui pour le jeu de Khanel
Un jour, une photo
Le thème est : Un jouet     

 

      Il n'y plus de jouet dans la maison,

j'ai tout donné,

à mes petits neveux et petites nièces

quand ils  viennent nous voir.

 Sauf peut-être mon baigneur Martin

que le Père Noël m'a apporté j'avais 6 ans !

 

    Image and video hosting by TinyPic 

Je lui ai crocheté plusieurs tenues .

 En rouge je le trouve super !    

    Donc ....!!!

 Pour le jeu de Khanel ...! 

J'ai choisi des joujoux pour animaux !

 Et ben OUI... !!

 Et vous verrez que vous avez le plus grand choix.  

 

  017-copie-1.jpg

 

Alors d'accord ou pas d'accord 

Bien trop pour le porte-monnaie.

 Mais quand on aime on ne compte pas ! 

 

 

    Mon chien Kermit est un passionné des joujoux !

 A qui la faute, je ne vous le dirais pas !

Je crois que vous avez deviné. 

 

 

p1030414.p.jpg 

 Le premier jouet offert par Charlène.

On en a fait des parties tous les deux.

Le jouet a rendu l'âme ! 

  p1030402.p.jpg

 

Il a aussi une baballe, une Baleine,

 Et tous ses jouets couinent ou presque tous .

Sinon il n'aime pas trop !

 il faut jouer avec lui ! 

 

p1040754.jpg 

 

Et son Nani ,

C'est sa peluche préférée.

 Il la secoue dans tous les sens ,

 la jette en l'air,

 lui a arrachée les yeux .

 Et en ce moment elle est rangée 

sur le dessus d'un placard de la buanderie -

 Je me suis aperçue en la sortant du séche linge-

qu'elle avait un gros trou à la patte.

 Et oui ! encore du travail pour MéMéYoYo

 

  p1060336.p.jpg

 

 

 

 

 

    Voilà ...!! Pour le défi d' aujourd'hui

Et c'est pas fini !
Le jeu continue
 
   
28 - la nuit
29 - un courrier
30 - une flamme (propre ou figuré)
31 - le bonheur
******
A BIENTÔT
spere noel 25330

 

 

 

commentaires

D
<br /> bonsoir Mémé Yoyo      oui je suis déménagée , de puis juillet dernier, je l'avais mis sur mon blog . Je t'envois un courrier demain et tu auras ma nouvelle adresse.<br /> Grosbisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ALORS tu n'as pas reçu ma carte - mais elle ne m'a pas été retournée - J'ai été souvent absente de la blogosphère - vacances - maladie-opérations etc   bonne<br /> soirée    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ton Kermit est gâté. j'ai acheté quelques jouets pour les chats mais ça les intéresse peu. Ils préfèrent un papier ou un gland... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont comme certains enfants qui jouent avec l'emballage !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super beau Kermit ! Lui aussi aime les jouets :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme il est beau ton baigneur et pour mon chien, les jouets ça le laisse indifférent et il a peur des sifflets qui se trouvent à l'intérieur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les chiens sont comme les gents - tous différents - et c'est bien comme cela - bonne soirée -  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Bravo pour les vêtement du baigneur, je connais de nombreux enfants qui aimeraient en avoir d'aussi beaux, et en plus c'est du fait main, made in France.<br /> <br /> <br /> Monsieur Kermit est quand même rudement chouchouté. Mais ce n'est pas moi qui vous donnerais tord, les animaux sont plein de sensibilité, et n'ont que de l'amour à donner. Comment leur refuser<br /> quelques plaisirs ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Oui les vêtements de mon baigneur pourraient faire le bonheur d'un bébé - J'ai d'ailleurs fait beaucoup de layette - Kermit est gâté, mais comme vous le dites si bien -<br /> il nous le rend bien - C'est un vrai trésor -<br /> <br /> <br />  Je tiens à vous remercier pour la jolie carte et les dés - C'est vraiment trés gentil et cela me fait plaisir de voir ma collection de dés de l'amitié augmenter si vite<br /> - <br /> <br /> <br />  Merci Beaucoup -   bonne soirée - à bientôt   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau baigneur ! et puis tu as raison il faut penser aux animaux, qui aiment jouer...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui - il y a tellement de jouets aussi pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon le poupon,j'en ai un aussi, que j'ai eu a 2 ans, mais il n'a plus de jambes. Je l'ai quand même gardé. Il est mignon Kermit,bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage pour les jambes - le miens était cassé - C'est un ami qui me l'a réparé !!!   bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir je vois que Kermit irait bien avec Woopy il a des jouets qui couinent dans sa caisse et parfois il les laisse trainer et je marche dessus et je me saisis:-))<br /> <br /> <br /> Mais son préfér pour le moment c'est la peluche de Cri.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - Oui Kermit est un grand joueur - et il vient nous chercher pour jouer avec lui - Quand ma soeur est à la maison avec Domino, son petit chien, Kermit vient le cherfcher pour<br /> jouer - et il insiste - le tire par les oreilles - aboie ! fait des courbettes enfin un vrai cirque - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais le même poupon que j'ai gardé après la naissance de mes enfants, mais mon fils l'a un peu trop secoué et il a été cassé!! Mais j'aime beaucoup les jouets de Kermitt!! Bonne journée, bises<br /> Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un ami qui me l'a réparé - il était en mauvais état aussi - Il ne ferme plus les yeux ! J'ai vu ta table de Noel - super belle-  je n'ai pas réussi à déposer un comm -<br />   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wouah, tu lui a fait un superbe ensemble, bravo :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI C'est gentil - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est trop mignon avec ses jouets ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel- bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Mémé Yoyo               qu'il est gâté ce Kermit ! mais c'est normal , on les aime tant nos quattre pattes !  j'espère que u vas bien . bonne<br /> journée.      bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONSOIR  - oui on les aime - comme tu dis - Je t'ai envoyé un courrier - mais tu n'aurais pas changer d'adresse ! j'ai eu un gros doute - !!!   je vais assez bien - et toi<br /> ???    bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je m'en doutais un peu que tu allais parler de Kermit... n'ayant plus d'enfant à la maison, c'est lui qui en bénificie, oh oui les rayons là aussi de quoi perdre la tête dans le choix,<br /> sourire... Bonne fin de semaine vous deux, bises, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment veux-tu que je fasse autrament - ce n'est pas possible -   Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />